"RECHERCHE" SUR UN FICHIER EXCEL
Résolu
Sarcellois
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Comment mettre la fonction "recherche" (la même que dans l'onglet "edition") dans un fichier excel de manière a retrouver la ligne correspondante lorsque l'on tape le mot ou début de mot dans cette case "recherche"
D'avance merci
Comment mettre la fonction "recherche" (la même que dans l'onglet "edition") dans un fichier excel de manière a retrouver la ligne correspondante lorsque l'on tape le mot ou début de mot dans cette case "recherche"
D'avance merci
A voir également:
- "RECHERCHE" SUR UN FICHIER EXCEL
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour
fonction RECHERCHEV ou H:
=RECHERCHEV("*texte partiel*";champ; colonne; 0)
ou
RECHERCHEV("*"Cell&"*"";Champ;colonne;0)
cella contenant la partie de texte à identifier
crdlmnt
fonction RECHERCHEV ou H:
=RECHERCHEV("*texte partiel*";champ; colonne; 0)
ou
RECHERCHEV("*"Cell&"*"";Champ;colonne;0)
cella contenant la partie de texte à identifier
crdlmnt
Bonjour Vaucluse et merci de ta patience,
En fait, le principe est de pouvoir retrouver un mot ou un nom dans un important listing client.
Je souhaitais savoir s'il était possible, en écrivant le nom ou une partie du nom dans une case, de se positionner sur le nom cherché sans passer par le menu "Edition" puis "Rechercher"
Merci
En fait, le principe est de pouvoir retrouver un mot ou un nom dans un important listing client.
Je souhaitais savoir s'il était possible, en écrivant le nom ou une partie du nom dans une case, de se positionner sur le nom cherché sans passer par le menu "Edition" puis "Rechercher"
Merci
Je souhaitais savoir s'il était possible de faire une recherche en tapant un mot ou un début de mot dans une case (A5 par exemple) sans passer par le menu.
D'avance merci
je ne comprend pas bien la question, là?
Il n'est pas possible de mettre à la fois une formule dans une cellule et y faire une entrée manuelle.
le résultat s'affichera dans une cellule contiguë dès qu'une partie du texte sera entré dans la cellule manuelle.
Et s'il s'agit d'écriture intuitive destiné à automatiser un remplissage à partir d'un début de mot,ceci ne marche que dans une même colonne.
Précisez ce que vous attendez;
crdlmnt
I