Signet, renvoi, lien hypertexte sur world?

Résolu/Fermé
j-o-p Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 15 févr. 2011 à 16:43
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2011 à 23:26
Bonjour,

J'ai un problème avec world, j'aimerais faire une liste de mots clés à la fin d'un document où quand je clique sur un des mots de cette liste il me renvoi sur les pages où ce mot se trouve, un peu comment une recherche mais avec des liens hypertexte.

entre le signet, le renvoi et les liens je n'arrive pas à me retrouver et j'avoue ne pas avoir une grande connaissance de world.

si quelqu'un a une idée de comment faire ça me depannerai pas mal car je dois rendre ce document dans peu de temps et cette liste de mots clés est indispensable.

merci pour votre aide!

1 réponse

Bonjour j-o-p

Si tu veux que les mots soient cliquables, tu n'as guère de choix.
- Tu crées un signet sur chaque mot à remonter dans la liste
Puis à la fin du document, tu as deux possiblités :
- Ctrl+K pour créer un lien hypertexte / emplacement dans ce document / et choisir le signet dans la liste des signets créés qui remonte.
- ou alors le Renvoi à pointer sur le signet

Sinon, si tu avais juste voulu faire une liste de mots-clés, word a un outil bien pratique qui fait une sorte de table des matières automatique, en indiquant la page ou les pages où se trouve le mot...mais qui ne peut être cliquable.


Argitxu
0