Word: puce importée impossible à supprimer

Résolu/Fermé
Elena38 - 16 févr. 2011 à 09:04
 Elena38 - 16 févr. 2011 à 20:11
Bonjour,

J'ai voulu créer une puce personnalisée en important une image, le problème, c'est que je me suis trompée de fichier et j'aimerai pouvoir supprimer cette puce de la liste.

J'ai essayé de chercher dans programme files, j'ai supprimé le fichier d'origine, mais rien ne change.

Lorsque je fais définir une puce puis image, elle est toujours là, je n'arrive pas à trouver de réponse sur le net, merci à vous!


A voir également:

7 réponses

Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 234
16 févr. 2011 à 18:12
Bonjour,
Onglet insertion, image clipart de façon à faire apparaitre le volet office des images à droite de l'écran.
Tout en bas choisir organiser les clips.
La bibliothèque multimédia microsoft s'ouvre.
(J'avais rajouté une puce pour essai) donc normalement elle devrait se trouver dans
Mes collections, clips non classés.
Sinon elle peut aussi être dans : Collection office, éléments pour le web, puces. (normalement celles que l'on rajoute sont bien dans mes collections
Là vous pouvez la supprimer des clips non classés ou supprimer de la bibliothèque multimédia
Dites moi si vous avez réussi ?
3
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 234
16 févr. 2011 à 09:31
Bonjour;
Quel logiciel ?
Vous voulez la supprimer dans le document ou dans tout l'ordinateur ?
Cordialement
1
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
16 févr. 2011 à 09:55
Bonjour

Quelle version d'Office ?

m@rina
0
Bonjour, merci de vos réponses, je suis sous word, la version est microsoft office 2010. Je souhaite supprimer la puce de l'ordinateur car je me suis trompée de fichier source, j'ai pris une photo d'identité au lieu de l'image juste à coté _ _'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
16 févr. 2011 à 18:19
Bonjour,

Les puces ajoutées doivnet se trouver ici :

C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Clip Organizer

Ce sont en principe des fichiers MGC.

m@rina
0
à Ange420: Merci beaucoup!!! Comme je n'avais pas "Organiser les clips", je n'ai pas tout à fait effectué la même manip'. Je suis bien allée dans l'onglet Images Clipart, j'ai coché "Inclure le contenu Office.com" en me disant que ça ne coutait rien d'essayer! ^^ et j'ai retrouvé, ma fameuse "puce" que j'ai pu supprimer par un click droit!!! Et en effet, elle n'apparait plus dans la liste des puces!

Encore merci pour vos messages!

Elena
0
mic13710 Messages postés 1088 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 354
16 févr. 2011 à 09:49
C'est probablement qu'elle se trouve dans votre normal.dot ou dans un fichier modèle associé.
Ouvrez une page blanche puis vous ouvrez Outils / Macro / Visual Basic Editor

La vous cherchez dans les différentes pages les lignes de codes qui correspondent à votre puce et vous les supprimez.

Michel
-2