APB,impossible a imprimer fiche voeu
Résolu/Fermé
levon95
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
levon95 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
levon95 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme;
Pour ceux qui connaissent Admission POst Bac, je suis sur l'onglet validation et impression.
J'essai d'imprimer la fiche de voeu d'une formation autre que les dossier electronique.
Le problème c'est que le fichier s'ouvre en PDF et que lorsque j'imprime la fiche, il me sort un truc avec des caractères bizarres.
Je ne sais pas si je peux convertir le fichier pour microsoft world, car il y a un code barre sr le papier a imprimer et je ne sais pas si cela affectera...
Y a t il quelqu'un a qui c'est deja arrivé ou comment il a fait pour imprimer
Je suis sous vista.
PS j'ai lu sur un forum que il fallait imprimer les voeux avant le 20Mars, c'est faux j'espere ?
Pour ceux qui connaissent Admission POst Bac, je suis sur l'onglet validation et impression.
J'essai d'imprimer la fiche de voeu d'une formation autre que les dossier electronique.
Le problème c'est que le fichier s'ouvre en PDF et que lorsque j'imprime la fiche, il me sort un truc avec des caractères bizarres.
Je ne sais pas si je peux convertir le fichier pour microsoft world, car il y a un code barre sr le papier a imprimer et je ne sais pas si cela affectera...
Y a t il quelqu'un a qui c'est deja arrivé ou comment il a fait pour imprimer
Je suis sous vista.
PS j'ai lu sur un forum que il fallait imprimer les voeux avant le 20Mars, c'est faux j'espere ?
A voir également:
- APB,impossible a imprimer fiche voeu
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
5 réponses
PS : Si le pdf s'affiche dans le navigateur internet, essaie de le copier dans un dossier du disque dur pour éviter les problèmes. Peut-être cela suffit-il pour corriger le problème d'impression.
Dans ce cas, si la commande enregistrer sous n'est pas disponible, tu peux essayer de remplacer http par ftp dans la barre d'adresses du navigateur, pour télécharger le fichier pdf.
Dans ce cas, si la commande enregistrer sous n'est pas disponible, tu peux essayer de remplacer http par ftp dans la barre d'adresses du navigateur, pour télécharger le fichier pdf.
Bonjour,
j'ai fait admission post bac l'an dernier.
Les bons logiciels de conversion pdf vers doc sont payants et ceux gratuits sont mauvais.
Quel est ton logiciel pour visionner les pdf (adobe reader (windows, linux), Aperçu (mac), ou autre...) ?
Si tu arrives à afficher le pdf dans ton logiciel, et que tu arrives à imprimer un document word (ou openoffice ou rtf), essaie ceci :
1.affiche le pdf en entier mais le plus gros possible dans la fenêtre (zoom).
2. effectue une capture d'écran.
Sur windows (ou linux), appuie sur la touche du clavier "Imp écr Syst".
Sur mac, utilise le logiciel Capture situé dans le dossier des applications système (recherche avec Spotlight si tu ne le trouve pas).
3. Tu peux ouvrir le traitement de texte (Wordpad, Word ou Writer ou Pages ...) et cliquer sur Edition -> Coller ou faire le raccourci clavier Ctrl+V (windows/linux) ou cmd+V (mac).
Si les fenêtres du logiciel te gènent, tu peux rogner l'image (soit directement dans word ou openoffice, soit avec un logiciel d'images (photo editor, paint sur windows.
4. Imprime le document.
j'ai fait admission post bac l'an dernier.
Les bons logiciels de conversion pdf vers doc sont payants et ceux gratuits sont mauvais.
Quel est ton logiciel pour visionner les pdf (adobe reader (windows, linux), Aperçu (mac), ou autre...) ?
Si tu arrives à afficher le pdf dans ton logiciel, et que tu arrives à imprimer un document word (ou openoffice ou rtf), essaie ceci :
1.affiche le pdf en entier mais le plus gros possible dans la fenêtre (zoom).
2. effectue une capture d'écran.
Sur windows (ou linux), appuie sur la touche du clavier "Imp écr Syst".
Sur mac, utilise le logiciel Capture situé dans le dossier des applications système (recherche avec Spotlight si tu ne le trouve pas).
3. Tu peux ouvrir le traitement de texte (Wordpad, Word ou Writer ou Pages ...) et cliquer sur Edition -> Coller ou faire le raccourci clavier Ctrl+V (windows/linux) ou cmd+V (mac).
Si les fenêtres du logiciel te gènent, tu peux rogner l'image (soit directement dans word ou openoffice, soit avec un logiciel d'images (photo editor, paint sur windows.
4. Imprime le document.
Probleme a été reglé, c'etait mon imprimante qui avait juste un probleme, il n'imprimais pas les fichier PDF
Tu sais quoi IL FAUT QUE TU SOIS PISTONNER SI TU AS DE BON RESULTAT SCOLAIRE SINON IL VONT TE LAISSER COMME UNE MERDE CHOISIE LES CFA SI T EST UN ELEVE MOYEN IL FAUT QUE TU TROUVE UNE ENTREPRISE DE TOUTE FASONS IL FAUT QUE TU SOIS PISTONNER AUSSI.
MOIS APB MA LAISSER COMME UNE MERDE
MOIS APB MA LAISSER COMME UNE MERDE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question