[Microsoft Office] Importation puces - .gif
Résolu
Utilisateur anonyme
-
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Etant en train de rédiger un rapport, j'aimerais le personnaliser pour le rendre plus esthétique.
Je suis confronté à un problème qui est le suivant :
J'aimerais pouvoir mettre en puce, le logo de l'entreprise dans laquelle je travaille. Cependant, lorsque j'importe le fichier .gif (1 Ko , 34 x 19) il me dit que l'importation du fichier a echoué et que la bibliothèque multimédia ne peut pas terminer l'opération.
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la démarche à effectuer ? Format .gif valide ? Dimensions limites ?
Je vous remercie par avance de m'éclairer de vos lumières
Etant en train de rédiger un rapport, j'aimerais le personnaliser pour le rendre plus esthétique.
Je suis confronté à un problème qui est le suivant :
J'aimerais pouvoir mettre en puce, le logo de l'entreprise dans laquelle je travaille. Cependant, lorsque j'importe le fichier .gif (1 Ko , 34 x 19) il me dit que l'importation du fichier a echoué et que la bibliothèque multimédia ne peut pas terminer l'opération.
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la démarche à effectuer ? Format .gif valide ? Dimensions limites ?
Je vous remercie par avance de m'éclairer de vos lumières
A voir également:
- [Microsoft Office] Importation puces - .gif
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
4 réponses
Fait sous paint.
- Création de la puce sous paint, ou logo redimensionné ( Dimension pixels : 12 x 12 )
- Enregistrer sous .gif dans " mes images " (Emplacement par défaut de la bibliothèque multimédia)
- Ensuite, dans Microsoft Office, Onglet Accueil
- Icone Puce > Définir puce > Image > Importer ( en bas à gauche ) et rechercher la puce créée sous paint en .gif et ajouter.
Cordialement,
Mezzzman
- Création de la puce sous paint, ou logo redimensionné ( Dimension pixels : 12 x 12 )
- Enregistrer sous .gif dans " mes images " (Emplacement par défaut de la bibliothèque multimédia)
- Ensuite, dans Microsoft Office, Onglet Accueil
- Icone Puce > Définir puce > Image > Importer ( en bas à gauche ) et rechercher la puce créée sous paint en .gif et ajouter.
Cordialement,
Mezzzman