Problèmes avec word

Résolu/Fermé
MCDLoveJoBRos Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - Modifié par 00lina00 le 8/04/2011 à 19:38
MCDLoveJoBRos Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 16 avril 2011 à 01:05
Bonjour,
Je fait un travail pour l'école. Je dois faire une dépliant sur un pays peu fréquenté. J'ai pigé le Liban. J'ai donc commencer mon dépliant tout marchait à merveille et j'avais même infiltrer une image en trame de fond c'était un enfant qui tenait le drapeau du Liban. Je la trouvais magnifique. Je voulais voir si je pouvait la mettre un peu plus foncé, mais je suis tellement gaffeuse que j'ai fait une erreur. L'image s'est enlevé. J'ai donc voulu la remettre de la même façon que la première fois mais cette fois l'image en trame de fond s'installe seulement à la 2e page. j'ai réessayer plusieurs fois. j'ai fermé et réouvert mon projet pour voir si ce n'était seulement un bog. Mais mon problème est toujours présent. En +, mon travail ne demande seulement que 2 page et la 3e ne veut pas supprimer quand je me met sur la dernière ligne du texte de la 2e page.

Aidez-moi s'il vous plaît! Le plus tôt possible avant mardi prochain préférablement parce que mon travail est à remettre à cette date. Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2011 à 21:48
Bonjour

On n'a pas ta version de word
Tu as inséré l'image en filigrane ?
Vérifie dans la mise en page pour décocher "première page différente" qui doit être désaactivé

Si ce n'est pas ça, supprime et recommence à insérer l'image en t'assurant que cette option n'est pas cochée

Pour la 3ème page, tu as certainement un paragraphe qui passe sur cette page. Soit tu le supprimes, soit réduis la mise en page en bas ou/et en haut
0
MCDLoveJoBRos Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
16 avril 2011 à 01:05
Merci beaucoup à toi! En effet, j'avais une zone de texte insérer dans l'autre page. Pour l'image, j'ai laissé tomber car finalement le résultat esthétique n'était pas superbe.

Merci beaucoup!
0