Mise en forme conditionnelle
Résolu
dr67
-
dr67 -
dr67 -
Bonjour,
J'ai créé un tableau excel où, avec la mise en forme conditionnelle, la dernière case du tableau devient rouge si la date qui y est notée est dépassée.
Ma question est : comment puis-je faire pour que toute la ligne du tableau devienne rouge et pas uniquement la cellule qui contient la date dépassée ?
Merci !
J'ai créé un tableau excel où, avec la mise en forme conditionnelle, la dernière case du tableau devient rouge si la date qui y est notée est dépassée.
Ma question est : comment puis-je faire pour que toute la ligne du tableau devienne rouge et pas uniquement la cellule qui contient la date dépassée ?
Merci !
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
2 réponses
Sélectionne ta ligne complète, et utilise la formule suivante :
=$Axx>12
Axx est la case à laquelle on se refere pour la condition.
=$Axx>12
Axx est la case à laquelle on se refere pour la condition.
Salut,
que veux tu dire par
"la dernière case du tableau devient rouge si la date qui y est notée est dépassée"
dépassée par rapport à aujourd'hui !
Si c'est cela, mets la partie de la ligne concernée en surbrillance en supposant que la cellule contenant la date pilote en en A20
Mise en forme conditionnelle et la formule à tester est
=ET($A20<AUJOURDHUI())
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
que veux tu dire par
"la dernière case du tableau devient rouge si la date qui y est notée est dépassée"
dépassée par rapport à aujourd'hui !
Si c'est cela, mets la partie de la ligne concernée en surbrillance en supposant que la cellule contenant la date pilote en en A20
Mise en forme conditionnelle et la formule à tester est
=ET($A20<AUJOURDHUI())
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
En fait la cellule en question est déjà le resultat d'une formule qui dit qu'il faut ajouter 1 ou 2 ans selon le cas à la case d'à côté. Est-ce que c'est ça qui bloquerait ma mise en forme conditionnelle?
Il me semble que l'aide d'office m'avait permit de trouver la solution,
Sauf si quelqu'un pourra vous aiguillier ici
Je ne sais pas comment relier les 2