Comment envoyer un lien qu'on a reçu ?

Résolu
boygeorges Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boygeorges Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci d'avance de me dire comment faire passer un lien à un destinataire (lien donné sur un forum.

2 réponses

Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Salut,

Avec un simple copier/coller .... nan ? :)
3
boygeorges Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt , paf pas de chocapics!! copier coller ça marche pas! hélas , avant de poser ma question j'ai essayé!!!en vain!
0
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Comment ça un copier/coller ça marche pas ? Il est où le lien ?

ça fera des Chocapics ! D'une manière ou d'une autre :P
0
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

obliger ça fait des chocapic !!!
hummm

tu copie/coller tout le lien : par exemple : https://www.commentcamarche.net/

ensuite t'appuis sur la touche entrée pour faire un retour a la ligne ( 1 ou 2 fois )

et le lien s'affichera en bleu !

0
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de mettre résolu :!!!!!!
0
boygeorges Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir , excuse moi j'ai du partir précipitamment ( en déplacement ) et ne suis rentrer que maintenant et je te remercie avec beaucoup de retard...
0