Recherche v probleme de mise a jour recherche

Résolu/Fermé
PETITBRUN - 13 juin 2011 à 11:43
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 13 juin 2011 à 13:57
Bonjour,

Hello tous

J'utilise dans EXEL , la fonction Recherche V. Quand j'ai démarré un tableau avec plus de 600 lignes , avec des images , des prix etc....les liens se faisaient automatiquement mais maintenant après X rajout de lignes la recherche v ne se fait pas en auto .Si je rentre dans la formule sur une cellule pour voir , la formule est bonne , je vois la bonne valeur et après avoir validé la bonne valeur se met ! Par contre quand je veux chercher une autre valeur le recherche V reste sur l'ancienne recherche.
Pour être claire il faudrait que je rentre sur toutes les formules pour valider la fonction recherche V

aihhhh




A voir également:

6 réponses

vas ici http://www.generationgta.webself/net/
0
Bj
qu est ce qu il y a sur ce lien que je ne peux ouvrir ?
0
toujours sur l'explication du pb , c'est que pour que le lien fonctionne , je dois faire enter sur le recherche V de la cellule , comme si il fallait le réactiver
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
13 juin 2011 à 12:03
Bonjour

Peut être votre option de calcul n'est pas la bonne:
Vérifier là dans:
Barre d'outil / Option / Calcul / et vérifier que Calcul automatique est cochée.
crdlmnt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et oui c si simple quand on a le savoir , en effet en 2 s vous avez trouvé !!

je ne dira qu"un mot MERCI
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
13 juin 2011 à 13:57
Pas de quoi... on a le savoir à force de se casser les dents sur le système :-)
bonne route
crdlmnt
0