Probleme barre des taches trops large
Résolu
jeamp62
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
jeamp62 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeamp62 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ma barre des taches qui est affichée sur 2 ligne avec la date ( longue )j'ai regardé un peu dans le forum, mais aucune manip n'a reussi a remettre la barre sur une ligne ( surtout les iones de droite
comment faire pour remettre tous sur une seul ligne
en vous remerciant de vos reponses à venir
j'ai ma barre des taches qui est affichée sur 2 ligne avec la date ( longue )j'ai regardé un peu dans le forum, mais aucune manip n'a reussi a remettre la barre sur une ligne ( surtout les iones de droite
comment faire pour remettre tous sur une seul ligne
en vous remerciant de vos reponses à venir
7 réponses
-
Tu as peut-être trop d'icônes...coche "grouper les icônes " et rétrécis la largeur en menant la limite vers la gauche pour obtenir >>>>
-
non je n'ai que 4 icones avec le drapezu ' demarrer ( sur la gaghe , et sur la droite la date mais façon longue ( sur 2 lignes )que n'arrive plus à mettre façon courte pourquoi ??et l'icone son
Et je n'rrive pas à faire la manipe que tu me dis, a retrecir .Par contre quand je met la barre en haut la elle est normal -
-
-
oui elle est bien verroulée, oui la date est sur 2 ligne , alors qu'avant je l'avais sur une seule et sans le jour juste 08/11/2011, au delieu ( exp ) 15.30
mardi
08/22/2011
et le probleme c'est que sur seven 7 il n' y a pas de lancement rapide , et quand je deverrouille la barre les petits pointillés sont que du coté gauche ( drôle de truc, car comme j''ai un portable seven7, je regarde et tout est parametré pareil -
-
-
Bonjour...
Déverrouille-la en premier, puis tu cliques sur le haut de ta barre, en gardant cliqué, et tu descends le haut....
Cdt,
@+
-
bonjour poupougne 13
c'est ce que j'ai fait à plusieur reprise mais les icones du bas disparraissent et la barre disparait aussi de moitié, ( en gros quand je fas cette manip, je n'ai que la moitie de la barre environ 5 mm )
merci quand meme poupougne -
Je viens d'essayer sur un Seven version intégrale, ça fonctionne parfaitement en tenant cliqué sur la bordure supérieure de la barre, là où tu obtiens la double flèche Haut/Bas....mais il ne fauit pas que la barre soit cochée "verrouiller la barre..." !
@+
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui poupougne 13, elle est verrouillée la barre , et quand je la baisse avec la petite feche , elle reste sur 2 ligne et elle est presque siparue je ne voi plus 3 ou 5 mm de la barre ( la moitie des icones ) , et pourtant les icones la taille moyenne
@+ merci poupougne13 -
Si tu ne déverrouilles pas, il est évident que tu ne peux pas la modifier...! ;)
-
la case verroullier et decochée donc la barre est verouillée, et toujouts la meme chose, !!!! mais on y arrivera je suis patient
merci poupougne13