Problème sur fonction recherchev
Résolu
Diane
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 9 nov. 2011 à 14:26
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 9 nov. 2011 à 14:26
A voir également:
- Problème sur fonction recherchev
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
2 réponses
Attention à ne pas confondre
"Recherche valeur" dans Edition/Rechercher et remplacer
et la fonction RECHERCHEV() qui nécessite de préciser une référence de recherche, une plage de données et une colonne.
"Recherche valeur" dans Edition/Rechercher et remplacer
et la fonction RECHERCHEV() qui nécessite de préciser une référence de recherche, une plage de données et une colonne.
Raymond PENTIER
Messages postés
58962
Contributeur
Dernière intervention
17 328
Je précise bien que "je souhaitai utiliser la fonction recheche valeur", ça n'existe pas !
Diane
Oui j'ai utilisé la fonction RECHERCHEV() que je maîtrise en temps normal mais là il ne va pas me chercher l'info alors qu'elle existe bien ds ma plage de données.
Crdlmnt
sans doute un écarte de format
essayez ceci:
copiez la valeur cherchée dans la 1° colonne tableau de données
collez là tel qu'elle dans la formule ou dans la cellule qui porte la valeur à trouver;
Voyez si ça fonctionne.
Si oui, c'est qu'il y a un caractère parasite qui se promène dans votre liste en 1° colonne de champ;
Revenez avec vos conclusions et éventuellement soumettez une partie de votre fichier sur:https://www.cjoint.com/ en revenant ici éditer le lien donné par le site.à vous lire
c rdlmnt
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
sans doute un écarte de format
essayez ceci:
copiez la valeur cherchée dans la 1° colonne tableau de données
collez là tel qu'elle dans la formule ou dans la cellule qui porte la valeur à trouver;
Voyez si ça fonctionne.
Si oui, c'est qu'il y a un caractère parasite qui se promène dans votre liste en 1° colonne de champ;
Revenez avec vos conclusions et éventuellement soumettez une partie de votre fichier sur:https://www.cjoint.com/ en revenant ici éditer le lien donné par le site.à vous lire
c rdlmnt
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?