Clavier azerti francais

Résolu
jourikill -  
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai acheter se clavier:Microsoft - Sidewinder X4 Keyboard
le probleme c'est que je le voudrai avec un clavier aserty francais (z a la place du W A a la place du Q ...)
Je voudrais savoir si il a moillein de le configuerer et de changer les touches manuellement.
Merci d'avence

A voir également:

5 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

T'achèterais pas directement la version Azerty (ici tu parles d'un qwerty...)
1
jourikill

Le proble c'est que je voudrai l'acheter sur amazon : http://www.amazon.fr/Microsoft-Sidewinder-Keyboard-Clavier-programmables/dp/B0034PVR2I/ref=zg_bs_430334031_3
come t peu voir a la fin du nom il y a marquer azerty mais sur les photos c'est un qwarty (mersi de me rapeler le nom j m'en rapelez plus XD ) :S
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Si la référence est Azerty, tu le recevras en Azerty. Les photos d'Amazon sont non contractuelles (en clair: ils n'utilisent qu'un photographe américain qui prend des photos "illustratives" des articles - dans la section jeux vidéos, il n'y en a presque pas ou il est marqué "PAL" sur la boite... et pourtant ils sont ok pour l'Europe).

Demande tout de même au service clientèle, mais à mon avis tu peux commander les yeux fermés.

0
jourikill

merci beaucoup XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Changer les touches manuellement de place ne changera pas grand chose, vu que la ponctuation n'est pas groupée de la même manière sur un qwerty et un azerty.
0