Clavier azerti francais
Résolu
jourikill
-
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai acheter se clavier:Microsoft - Sidewinder X4 Keyboard
le probleme c'est que je le voudrai avec un clavier aserty francais (z a la place du W A a la place du Q ...)
Je voudrais savoir si il a moillein de le configuerer et de changer les touches manuellement.
Merci d'avence
je voudrai acheter se clavier:Microsoft - Sidewinder X4 Keyboard
le probleme c'est que je le voudrai avec un clavier aserty francais (z a la place du W A a la place du Q ...)
Je voudrais savoir si il a moillein de le configuerer et de changer les touches manuellement.
Merci d'avence
A voir également:
- Clavier azerti francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier qwerty français - Guide
5 réponses
Le proble c'est que je voudrai l'acheter sur amazon : http://www.amazon.fr/Microsoft-Sidewinder-Keyboard-Clavier-programmables/dp/B0034PVR2I/ref=zg_bs_430334031_3
come t peu voir a la fin du nom il y a marquer azerty mais sur les photos c'est un qwarty (mersi de me rapeler le nom j m'en rapelez plus XD ) :S
come t peu voir a la fin du nom il y a marquer azerty mais sur les photos c'est un qwarty (mersi de me rapeler le nom j m'en rapelez plus XD ) :S
Si la référence est Azerty, tu le recevras en Azerty. Les photos d'Amazon sont non contractuelles (en clair: ils n'utilisent qu'un photographe américain qui prend des photos "illustratives" des articles - dans la section jeux vidéos, il n'y en a presque pas ou il est marqué "PAL" sur la boite... et pourtant ils sont ok pour l'Europe).
Demande tout de même au service clientèle, mais à mon avis tu peux commander les yeux fermés.
Demande tout de même au service clientèle, mais à mon avis tu peux commander les yeux fermés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question