Activer logiciel d'essai sur window 7

Résolu/Fermé
etsije - 31 déc. 2011 à 13:13
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2011 à 14:39
Bonjour,
je viens d'acheter un portable, window 7 et n'arrive pas à activer les logiciels word et excel dont la période d'essai est de 60 jours.
Merci à celle, celui qui répondra à ma question.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2011 à 13:20
Il faut payer. Autrement, tu peux installer LibreOffice qui fournit les mêmes options que Microsoft Office, mais qui est gratuit.
0
je te remercie de ta réponse. Ce qui ne me va pas, c'est qu'il est normalement possible gratuitement d'utiliser word ou exel gratuitement pendant ces 60 jours!
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2011 à 13:32
Salut,

Normalement, tu es censé avoir une petite icône avec "Activer la version d'essai de microsoft Office" ou un truc du genre sur ton bureau, sinon lorsque tu démarre un logiciel de la suite M. Office, il doit te proposer d'utiliser la version d'essai disponible.

Sinon, je suis du même avis que disbonjouraladame, Open Office est une bonne alternative tout comme LibreOffice.

Cordialement,
0
merci de ta réponse, je vais regarder cela de plus près (tout de suite, j'utilise mon ordi "fixe". Je ne suis pas encore arrivée à connecter le portable à Internet avec la wifi.- à voir plus tard, chaque chose en son temps.) Je connais open office, mais je préfère travailler avec avec exel. Il me propose plus de possibilités pour la compta que open office. org calcul
0
Je suis toute nouvelle dans les forums. J'espère que tu as eu le commentaire que j'ai ajouté à la suite de ta réponse.
Je viens de trouver grâce à ton aide la mise en route des logiciel word et excel. , tout simplement choisir microsoft starter
Merci à toi.
0
Et bonne année, c'est de saison!!!
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2011 à 14:39
De rien, bonne année à toi aussi. (J'ai complètement zapper la nouvelle solution Starter de Microsoft... Mais bon, n'utilisant plus Windows :))
0