Placer une image au centre du texte

Résolu
Eagless Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je dois placer une image au centre d'un document word pour faire un article. J'ai fait deux colonnes et j'aimerai que le texte entoure cette image. Savez-vous comment faire ? Merci pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   640
 
clique droit sur l'image ->option de disposition-> Carré
0
Mr hixe
 
bonjour,

quant vous selectionnez l'image il ya une boite a outil qui apparait

aller dans habillage du texte et selectionnez celle qui vous convient

ou clic droit sur l'image

format de l'image


habillage
0
Eagless Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Merci, pour ma première question c'est bon.

Par contre, je dois maintenant mettre des noms sur l'image. Que me conseillez-vous ? Faut-il utiliser word art ? J'ai essayé mais la police n'est jamais la même suivant le nombre de caractères.

Merci.
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135
 
Salut,

Essaye avec un logiciel de retouche photo comme photo filtre qui est en Français et gratuit.

tu ouvres ta photo, clic sur T, compose ton texte OK, place le ou tu veux sur la photo et Entrée pour confirmer le collage.

Attention une fois le texte collé il est impossible de le modifier il faut faire retour arriére pour annuler les opérations et recommencer
0