Réinitialisation imprimente Hp f4580
Résolu
Rammstein82
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Erwin7020 Messages postés 1371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwin7020 Messages postés 1371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis une imprimante hp f4580, et après une mauvaise manipulation, je cherche à la réinitialiser. Avez-vous un moyen de la remettre à zero comme lors de l'achat ? ( j'ai déjà retourner de fond en comble google, et le seul sujet que j'ai trouver ne marche pas)
Je me suis tromper de forum désolé
Merci de vos réponses.
J'ai acquis une imprimante hp f4580, et après une mauvaise manipulation, je cherche à la réinitialiser. Avez-vous un moyen de la remettre à zero comme lors de l'achat ? ( j'ai déjà retourner de fond en comble google, et le seul sujet que j'ai trouver ne marche pas)
Je me suis tromper de forum désolé
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Hp deskjet f4580 reset
- Comment reset un pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
- Imprimante Deskjet 2700 - Forum Imprimante
3 réponses
Je voudrais la configurer de nouveau, le soucis qu'elle a c'est que je n'arrive pas à la connecter en Wifi, lorsqu'elle imprime elle me fait des trais horizontaux en pleins milieu du texte. Je voudrais la re-calibré et re-configurer, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Et je me suis tromper c'est une F4500 ( pas trop réveillé désolé )
Et je me suis tromper c'est une F4500 ( pas trop réveillé désolé )
https://www.pcastuces.com/webastuces.htm/materiels/reinitialisation-hardware-cold-reset-imprimante-hp/