Copie ecran
Résolu
gg
-
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je crois avoir tout essayé et je n'arrive pas à faire des copies d"écran en particulier les entetes du ruban de office 2010 Au secours!!!!!
Je crois avoir tout essayé et je n'arrive pas à faire des copies d"écran en particulier les entetes du ruban de office 2010 Au secours!!!!!
A voir également:
- Copie ecran
- Copie écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Copie cachée - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Copie disque dur - Guide
1 réponse
Salut,
sur quel type d'ordi,
sur un ordi de bureau tu clic sur la touche Impécr écran , Impr syst ou impr écran suivant le type de clavier, cette touche est dans le prolongement des touches de fonction F10, F11, F12
puis sur l'application de ton choix comme Word clic droit coller
sur les portables il faut suivant les modèles conjuguer cette touche avec la touche fn
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
sur quel type d'ordi,
sur un ordi de bureau tu clic sur la touche Impécr écran , Impr syst ou impr écran suivant le type de clavier, cette touche est dans le prolongement des touches de fonction F10, F11, F12
puis sur l'application de ton choix comme Word clic droit coller
sur les portables il faut suivant les modèles conjuguer cette touche avec la touche fn
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.