Créer un repère vierge gradué
Résolu
lilou1311
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lilou1311 Messages postés 20 Statut Membre -
lilou1311 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais créer un repère vierge pour pouvoir l'imprimer et le compléter à la main.
Cependant je veux graduer l'axe des ordonnés pour le poids (200 kg à 0) et l'axe des ordonnés pour la date (je souhaiterais avoir les tirets mais les dates ne sont pas connues).
Comment puis je faire sur Word ou Excel?
Merci d'avance
Je souhaiterais créer un repère vierge pour pouvoir l'imprimer et le compléter à la main.
Cependant je veux graduer l'axe des ordonnés pour le poids (200 kg à 0) et l'axe des ordonnés pour la date (je souhaiterais avoir les tirets mais les dates ne sont pas connues).
Comment puis je faire sur Word ou Excel?
Merci d'avance
A voir également:
- Repère orthonormé vierge
- Comment faire un repère orthonormé sur word - Meilleures réponses
- Créer un repère orthonormé sur word - Meilleures réponses
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Programmer une carte bancaire vierge ✓ - Forum Matériel & Système
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Modèle trombinoscope vierge word - Guide
- Repère orthonormé vierge pdf - Forum Bureautique
3 réponses
Word à exclure : c'est un traitement de texte.
Excel :
* Saisir un tableau avec le nombre de lignes dont tu as besoin pour l'axe des abscisses, et dans la deuxième colonne "Poids" saisir 200 comme première (et seule) valeur.
* Supprimer la légende et ajouter le quadrillage vertical.
* Ajouter le nom des axes.
* Au choix : Option "Ne pas afficher l'axe horizontal" ou mettre la couleur blanche pour la graduation de l'axe horizontal.
* Si tu le souhaites, tu peux utiliser les options d'axe pour fixer le maximum de l'échelle à 200 (excel propose 250) et ajouter un quadrillage secondaire.
https://www.cjoint.com/?BCtbOMiyW4q
Cordialement.
Excel :
* Saisir un tableau avec le nombre de lignes dont tu as besoin pour l'axe des abscisses, et dans la deuxième colonne "Poids" saisir 200 comme première (et seule) valeur.
* Supprimer la légende et ajouter le quadrillage vertical.
* Ajouter le nom des axes.
* Au choix : Option "Ne pas afficher l'axe horizontal" ou mettre la couleur blanche pour la graduation de l'axe horizontal.
* Si tu le souhaites, tu peux utiliser les options d'axe pour fixer le maximum de l'échelle à 200 (excel propose 250) et ajouter un quadrillage secondaire.
https://www.cjoint.com/?BCtbOMiyW4q
Cordialement.
Sur l'axe des ordonnées je veux le poids avec une graduation à partir de 200 et de 10 en 10, sur l'axe des abscisses des tirets pour que je puisse mettre les dates.
Tu as regardé mon fichier ?
Tu as déjà réalisé un graphique avec un tableur ?