Faute d'orthographe
Résolu
roms75001
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
JOSIANE -
JOSIANE -
Bonjour je suis encore un étudiant et comme vous le voyer je fait beaucoup de faute, donc je cherche un logitiel gratuit qui corrige toutes sorte de fautes !!
merci de me répondre
merci de me répondre
A voir également:
- Faute d'orthographe
- Correcteur orthographe samsung - Guide
- Correcteur orthographe telephone - Accueil - Mobile
- Faute d'orthographe - Accueil - Mail
- Comment corriger une faute sur whatsapp - Guide
- Ne mangera pas à la cantine orthographe - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Bonjour,
Cela n'existe pas ou plutôt, cela ne te rendra pas vraiment service.
Mieux vaut faire attention et bosser son orthographe, c'est bien meilleur pour le cerveau.
Il y a le correcteur orthographique de word par exemple.
@+
Cela n'existe pas ou plutôt, cela ne te rendra pas vraiment service.
Mieux vaut faire attention et bosser son orthographe, c'est bien meilleur pour le cerveau.
Il y a le correcteur orthographique de word par exemple.
@+
Bonsoir, roms95200.
Pourrais-tu nous donner quelques exemples de fautes que Word ne corrige pas ? C'est un logiciel qui aurait plutôt tendance à trouver des fautes là où il n'y en a pas ! Seuls les noms propres (en tout cas les mots qui commencent par une majuscule) sont laissés tels quels.
D'autre part il ne faut pas confondre les corrections automatiques qu'opère Word pendant la saisie du texte (comme COEUR ou BOEUF) et les fautes qui sont seulement signalées par un souligné, rouge pour l'orthographe, vert pour la grammaire.
Dans l'attente de tes précisions, reçois mes amitiés.
Pourrais-tu nous donner quelques exemples de fautes que Word ne corrige pas ? C'est un logiciel qui aurait plutôt tendance à trouver des fautes là où il n'y en a pas ! Seuls les noms propres (en tout cas les mots qui commencent par une majuscule) sont laissés tels quels.
D'autre part il ne faut pas confondre les corrections automatiques qu'opère Word pendant la saisie du texte (comme COEUR ou BOEUF) et les fautes qui sont seulement signalées par un souligné, rouge pour l'orthographe, vert pour la grammaire.
Dans l'attente de tes précisions, reçois mes amitiés.
Je pense que Word (en traitement de textes) posséde un correcteur d'orthographe :(il faut cocher l'option)
>Mais il faudra taper ton texte dans "word".
Avec la messagerie"incredimail",il y a un correcteur orthographique intégré(il faut cocher l'option aussi)
>Mais,là pareil il faut taper le texte dans incredimail.
>Et un correcteur orthographique indépendant(logiciel unique)...J'en ais aucune idée ?
>Tu peux chercher avec Google :"correcteur d'orthographe"...dés fois.
Au-rivoir Missiou,
A+
>Mais il faudra taper ton texte dans "word".
Avec la messagerie"incredimail",il y a un correcteur orthographique intégré(il faut cocher l'option aussi)
>Mais,là pareil il faut taper le texte dans incredimail.
>Et un correcteur orthographique indépendant(logiciel unique)...J'en ais aucune idée ?
>Tu peux chercher avec Google :"correcteur d'orthographe"...dés fois.
Au-rivoir Missiou,
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu as Cordial qui est bcp plus performant que word car il integre des regles de grammaire et d'accord.
Mais il n'est pas gratuit, attend ton anni ;-)
eric
Tu as Cordial qui est bcp plus performant que word car il integre des regles de grammaire et d'accord.
Mais il n'est pas gratuit, attend ton anni ;-)
eric
J'ai aussi des problèmes d'orthographe avec de la grammaire !
J'aimerai que l'ont m'aide à trouver un Logiciel bien soutenue à mon problème...
Si vous en disposez un n'hésitez pas à me le donner, j'en serai très reconnaissable de votre par.
Cordialement Jean'...Merci de votre compréhension !
J'aimerai que l'ont m'aide à trouver un Logiciel bien soutenue à mon problème...
Si vous en disposez un n'hésitez pas à me le donner, j'en serai très reconnaissable de votre par.
Cordialement Jean'...Merci de votre compréhension !
Bonsoir ,
Demande à ton gd père de te faire faire des dictées.
Achète un bescherelle
Lis des clasiques avec attention
dans dix ans t'es bon.
En fait, il faut faire ce que tu aurais dû faire depuis le cp
Bon courage!
Demande à ton gd père de te faire faire des dictées.
Achète un bescherelle
Lis des clasiques avec attention
dans dix ans t'es bon.
En fait, il faut faire ce que tu aurais dû faire depuis le cp
Bon courage!