Rapport de stage onep

Résolu/Fermé
popmagike Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
svp donnez moi un rapport de stage ede l'onep sur l'onep au maroc
donnez moi un bexemple de rapport de stage de l'office national de l'eau potable au maroc
un rapport de 5 ou 6 pages svp
A voir également:

5 réponses

071959*648

Bonsoir.

En tant qu un agent ONEP. je peux t'aider pour préparer ton rapport de stage, mais la question qui s'impose serai: comme tu dois savoir le domaine de l'ONEP est trés vaste, c'est pour cela tu peux me dirs au moins qu'il est le sujet qui t'inresse et ses composants. par la suite je peux t'orienter et te presenter l'enchinement dés l'introduction jusqu'au conclusion.

Pour plus d'information tu peux chercher dans l'Internet et peux trouver autant d'information autour de conseil et d'orientation.

Cher(e) ami(e) je te souhaite bon chance.

A bien tot.
DRISS de Maroc
15
safsaf

bonjour,
j'espère que vous allez tres bien , je vous voulais juste vous demandez est ce que vous pourriez m'aider? cette je suis en Matser controle de gestion et systeme d'iformation il m'on demander de traiter un theme qu'est en rapport avec le controle de gestion, et je voudrais savoir est ce que j'ai une chance de trouver un theme au niveau de' L'ONEP? merci j'attend votre reponse
0
ASMOUN

Mais vous devrez passer une période de stage avant de procéder à la rédaction du rapport
0
wissal

je suis en premier année BTS fillier DSI (développement de système informatique ) dans le cadre de mes études je suis amener à effectuer un stage.donc je doit rédiger un rapport de stage !est ce que vous pourriez m'aider ? merci et j'attends votre réponse ^^ .
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Non. Ici, on fait de l'informatique, pas de la rédaction.

As-tu pris connaissance des SUGGESTIONS en première page ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Désolés : Il n'y en a plus ; tout a été vendu !
2
ruby

bonjour;
moi et un stage devloppment informatique et en stage dons société de l'office national de l'Eau potable et Je ne savais pas comment fois un Signaler Rapport de stage onep.???
1
halouma

avant de ça il faut faire des cours en françer
0
AZMIAYIK

les thémes du rapport?????
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
farouqnora

bonjour , je suis étudiante marocaine en France , je souhaite effectuer mon stage chez ONEP prépare du Maroc mais vu que je prépare un diplôme en qualité logistique industrielle et organisation je ne sais pas quel sujet je pourrais traité à l ONEP.
MERCCCI d'avance pour votre reponse
1