Actualisation de calculs
Résolu
shawn
-
shawn -
shawn -
Bonjour,
J'ai un fichier excel dans lequel j'ai plusieurs boutons radios. Lorsque je cliques sur un des boutons radio, cela modifie plusieurs cellules dont certaines contenant des listboxs. Ces listboxs, permettent d'afficher des valeurs lorsque je choisis un élément. Mon problème est que lorsque je change un élément dans mes listboxs, les valeurs ne s'actualisent pas. Je comprend que cela est dû au fait que mon code se situe à l'intérieur de la commande du optionbutton1_click. Y a-t-il un moyen de rafraichir mes valeurs à l'intérieur de ce bouton radio? J'espère que ma question est suffisamment clair et je vous remercie d'avance pour votre aide!
J'ai un fichier excel dans lequel j'ai plusieurs boutons radios. Lorsque je cliques sur un des boutons radio, cela modifie plusieurs cellules dont certaines contenant des listboxs. Ces listboxs, permettent d'afficher des valeurs lorsque je choisis un élément. Mon problème est que lorsque je change un élément dans mes listboxs, les valeurs ne s'actualisent pas. Je comprend que cela est dû au fait que mon code se situe à l'intérieur de la commande du optionbutton1_click. Y a-t-il un moyen de rafraichir mes valeurs à l'intérieur de ce bouton radio? J'espère que ma question est suffisamment clair et je vous remercie d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Actualisation de calculs
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Musique / Radio / Clip
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Actualisation score snap - Forum Snapchat
- Budget plus cic ✓ - Forum finances