Excel / MFC date entre premier et dernier jou
Résolu
benji71
Messages postés
738
Membre
Dernière intervention
-
benji71 Messages postés 738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benji71 Messages postés 738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et ttes,
j'espere que vous allez bien. j'aurais besoin de votre aide...je coince sur un problème auniveau de la MFC...
en c3, j'ai la date de référence.
en l6, j'ai une chiffre 2
en l7:l10, j'ai des dates
je cherche à faire en sorte que si une ou plusieurs dates en l7:l10 se situent entre le premier jour du mois indiqué en c3 et le dernier jour du mois indiqué en c3 ET l6=2 alors remplissage vert.
si je devais l'ecrire j'ecrirais :
si l7 est une date entre le premier jour du mois indiqué en c3 et le dernier jour du mois indiqué en c3 et que le chiffre en l6 est égal à 2 alors le remplissage sera vert...
j'ai trouvé cette formule : =ET(A2>FIN.MOIS(B2;-1)+1;A2<FIN.MOIS(B2;0))
mais n'arrive pas à mettre la troisème condition à savoir : si l6=2
merci à celui ou celle qui pourra m'aider....
tres cdlmnt,
berni///
j'espere que vous allez bien. j'aurais besoin de votre aide...je coince sur un problème auniveau de la MFC...
en c3, j'ai la date de référence.
en l6, j'ai une chiffre 2
en l7:l10, j'ai des dates
je cherche à faire en sorte que si une ou plusieurs dates en l7:l10 se situent entre le premier jour du mois indiqué en c3 et le dernier jour du mois indiqué en c3 ET l6=2 alors remplissage vert.
si je devais l'ecrire j'ecrirais :
si l7 est une date entre le premier jour du mois indiqué en c3 et le dernier jour du mois indiqué en c3 et que le chiffre en l6 est égal à 2 alors le remplissage sera vert...
j'ai trouvé cette formule : =ET(A2>FIN.MOIS(B2;-1)+1;A2<FIN.MOIS(B2;0))
mais n'arrive pas à mettre la troisème condition à savoir : si l6=2
merci à celui ou celle qui pourra m'aider....
tres cdlmnt,
berni///
A voir également:
- Excel / MFC date entre premier et dernier jou
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Dernier iphone - Guide