Microsoft Office Starter impossible
Résolu/Fermé
A voir également:
- Microsoft Office Starter impossible
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Word, Excel et PowerPoint gratuits, c'est possible avec cette technique parfaitement légale - Accueil - Bureautique
- Microsoft Office 2024 : la version hors ligne et sans abonnement est disponible pour tout le monde - Accueil - Bureautique
- Telecharger microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
PS: Je précise qu'après avoir annulé le lancement du premier document, l'option "restaurer" du panneau de configuration me dit que le programme est utilisé... Je suis obligée de redémarrer, toujours sans succès.
eriiic
Messages postés
24601
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
7 244
24 mai 2012 à 20:33
24 mai 2012 à 20:33
Bonjour,
oublie starter beaucoup trop bridé et bugué en plus.
Installe libreoffice, gratuit et compatible avec la suite microsoft.
eric
oublie starter beaucoup trop bridé et bugué en plus.
Installe libreoffice, gratuit et compatible avec la suite microsoft.
eric
Bonsoir,
Merci de votre conseil, je vais peut-être m'y mettre mais pour l'instant pour des soucis de compatibilité je devais récupérer ce programme.
J'ai finalement trouvé.
Il faut désinstaller et lancer "Office 2010" (pré-installé par défaut... mais pas activé évidemment) et choisir l'option, ça va réinstaller le programme.
Normalement à la fin il vous ouvre une page word avec un descriptif du genre "merci d'avoir téléchargé .... grâce à ce pack, vous pouvez...".
J'ai redémarré et ça marche!
Merci^^
Merci de votre conseil, je vais peut-être m'y mettre mais pour l'instant pour des soucis de compatibilité je devais récupérer ce programme.
J'ai finalement trouvé.
Il faut désinstaller et lancer "Office 2010" (pré-installé par défaut... mais pas activé évidemment) et choisir l'option, ça va réinstaller le programme.
Normalement à la fin il vous ouvre une page word avec un descriptif du genre "merci d'avoir téléchargé .... grâce à ce pack, vous pouvez...".
J'ai redémarré et ça marche!
Merci^^