Excel: concatener des cellules

Résolu
Youyou -  
 Youyou -
Bonjour,

Je voudrais concaténer des cellules:
dans une première feuille (visite N°2)
J'ai deux colonnes
la première avec un nom
la deuxième avec des valeurs (parfois aucune valeur)

Dans une autre feuille (CR visite N°2) je voudrais synthétiser les résultats:
dans une première cellule je voudrais que tous les noms où il y a une valeur apparaissent
dans une deuxième cellule je voudrais que les valeurs appraissent

J'ai essayé de réaliser le VBA de eriic d'un autre discussion me répond #NOM?
Peut être est-ce que c'est parce que je suis dans deux feuilles différentes?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet (je découvre vraiment le monde de la macro... d'ailleurs je suis fascinée par les potentialités!)

Par avance MERCI!!!


A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 313
 
Bonjour

Cela se fait sans problèmes avec des formules, donc....
0
Youyou
 
Trop de suspens, je ne tiens plus... c'est quoi le secret???
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 313
 
Le secret:
Avant de penser Macros ou VBA, penser Excel
0
Youyou
 
J'ai essayer également la formule CONCATENER (si c'est à ca que tu penses).... mais j'ai plus de 30 cellules "noms" et 30 cellules "valeurs"
ET sinon je veux bien une réponse plus explicite s'il te plait... :)
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275
 
Bonjour tout le monde,

Mauvaise pioche avec vba et concatener...
Une concaténation est l'assemblage de 2 chaine pour en faire une :
"Bon" & "jour" => "Bonjour"

De mémoire je sais que michel a une formule pour extraire d'une liste les valeurs répondant à un critère.
Attend qu'il redescende de son grenier où il est parti la rechercher...

eric
0
Youyou
 
Merci pour vos réponses en tout cas!
J'attends les formule avec impatiente alors!
0