Modification de contenu vbYesNo
Résolu
ouistitlilie
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
ouistitlilie Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouistitlilie Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé une macro qui contient le message suivant :
relance = MsgBox("Avez-vous relancé ce client?", vbYesNo)
Ensuite, je souhaiterais afficher dans un tableau le contenu de la variable relance
Or, en cliquant sur oui, le contenu qui s'affiche est "6", et en cliquant sur non, le contenu qui s'affiche est "7".
Ce que je voudrais, c'est que pour oui, le contenu qui s'affiche soit "1" et pour non, le contenu qui s'affiche soit "0"
Est-ce faisable?
J'ai créé une macro qui contient le message suivant :
relance = MsgBox("Avez-vous relancé ce client?", vbYesNo)
Ensuite, je souhaiterais afficher dans un tableau le contenu de la variable relance
Or, en cliquant sur oui, le contenu qui s'affiche est "6", et en cliquant sur non, le contenu qui s'affiche est "7".
Ce que je voudrais, c'est que pour oui, le contenu qui s'affiche soit "1" et pour non, le contenu qui s'affiche soit "0"
Est-ce faisable?
A voir également:
- Modification de contenu vbYesNo
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Modification dns - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
A moins qu'il soit possible de retranscrire le contenu d'une msgbox dans une cellule (ce que je ne sais pas faire non plus^^)
En fait, je voudrais que l'entier correspondant à vbYes soit 1 et 0 pour vbNo
If relance = vbYes Then [A1] =1 else [A1] =0
eric