Comment Envoier Une demande D'emplois par @
Résolu
matrix_x2
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un travaille et j'aimerais envoier des demande d'emplois par e-mail j'ai mon CV et ma demande mais il me rest un truc c'est comment je vais debute ce que je vais ecrire dans e-mail pour dire a la fin veillez consulte mon cv et ma lettre de motivation ci-joint.
et merci d'avance
je suis a la recherche d'un travaille et j'aimerais envoier des demande d'emplois par e-mail j'ai mon CV et ma demande mais il me rest un truc c'est comment je vais debute ce que je vais ecrire dans e-mail pour dire a la fin veillez consulte mon cv et ma lettre de motivation ci-joint.
et merci d'avance
A voir également:
- Comment Envoier Une demande D'emplois par @
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Comment envoyer une invitation sur facebook - Guide
- Envoi de sms par internet - Guide
- Comment envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un message vocal par sms - Guide
2 réponses
tu peux dire :
Bonjour,
Veuillez trouver ci-joint mon CV et ma LDM dans le cadre de ma candidature pour le poste de "....".
Je reste à votre dispostion pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
...
Par contre, si tu fait autant de fautes dans ta demande que sur ton message t'as environ 0 chances d'être recruté.
Bonjour,
Veuillez trouver ci-joint mon CV et ma LDM dans le cadre de ma candidature pour le poste de "....".
Je reste à votre dispostion pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
...
Par contre, si tu fait autant de fautes dans ta demande que sur ton message t'as environ 0 chances d'être recruté.
mdrr je sais t'inquiette pas frero jai bien soigné mon CV et ma demande merci encore frero pour ton aide
Cordialement.