Comment Envoier Une demande D'emplois par @

Résolu
matrix_x2 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un travaille et j'aimerais envoier des demande d'emplois par e-mail j'ai mon CV et ma demande mais il me rest un truc c'est comment je vais debute ce que je vais ecrire dans e-mail pour dire a la fin veillez consulte mon cv et ma lettre de motivation ci-joint.
et merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

tu peux dire :
Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint mon CV et ma LDM dans le cadre de ma candidature pour le poste de "....".
Je reste à votre dispostion pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
...

Par contre, si tu fait autant de fautes dans ta demande que sur ton message t'as environ 0 chances d'être recruté.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Personnellement, je remplacerai "LDM" par "lettre de motivation"...
Cordialement.
0
matrix_x2 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdrr je sais t'inquiette pas frero jai bien soigné mon CV et ma demande merci encore frero pour ton aide
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
N'oubliez pas les majuscules et la ponctuation. C'est aussi très important. ;-)
Néanmoins, je peux me tromper, mais il me semble que rien ne vaut un courrier papier pour ce genre de démarche.
Bonne chance !
0