Accent circonflexe
Résolu
toyia
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
toyia Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toyia Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus à faire l'accent circonflexe quand j'appuie sur la touche correspondante. Et quand je suis sur word pour le faire je suis obligée de faire ctrl+^ pour arriver à le faire. Est-ce que quelqu'un sait à quoi cela peut être du?
je n'arrive plus à faire l'accent circonflexe quand j'appuie sur la touche correspondante. Et quand je suis sur word pour le faire je suis obligée de faire ctrl+^ pour arriver à le faire. Est-ce que quelqu'un sait à quoi cela peut être du?
A voir également:
- Accent circonflexe
- E accent minuscule - Guide
- Double accent circonflexe ✓ - Forum Virus
- Accent circonflexe clavier azerty ✓ - Forum Windows
- U accent grave clavier - Forum Clavier
- Touche accent circonflexe ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
6 réponses
Quelles sont les autres modifications du clavier ?
Tu as peut-être changé de langue, ou essayé d'écrire du thaï, de l'hébreu ou de l'arabe, ou fabriqué un nouveau raccourci-clavier ?
Tu as peut-être changé de langue, ou essayé d'écrire du thaï, de l'hébreu ou de l'arabe, ou fabriqué un nouveau raccourci-clavier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Est ce que c'est uniquement avec Word ?
Quand tu appuies sur la touche A, ça fait quoi ? Un A ou un Q ?
m@rina
Est ce que c'est uniquement avec Word ?
Quand tu appuies sur la touche A, ça fait quoi ? Un A ou un Q ?
m@rina
Est ce que la langue de ton système est le français ? (voir un petit carré bleu en bas sur la barre horizontale. Tu as peut être basculé en clavier QWERTY sans t'en rendre compte. Sinon, tu peux revenir au clavier français en allant dans le panneau de configuration, Options régionales , et la section de langues.
Autrement tu peux insérer un caractère spécial en choisissant ton caractère dans le tableau qui te sera proposé.
Autrement tu peux insérer un caractère spécial en choisissant ton caractère dans le tableau qui te sera proposé.