Enchainer plusieurs diaporamas PPTX
Résolu
linaewen77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
linaewen77 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linaewen77 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
J'ai créé plusieurs diaporamas pour une association dont je m'occupe.
A la fin du mois, nous avons notre soirée de fin d'année et je souhaiterais les faire passer en boucle sur un écran sans avoir à m'en occuper.
En cherchant sur le net, j'ai trouvé trois solutions :
1 - Grouper tous les diaporamas en un seul.
Problème : ça crée un fichier très lourd et je dois faire chaque modification 2 fois.
2 - Mettre en lien hypertexte dans la dernière diapositive pointant sur le diaporama suivant
Problème : Pour activer un lien hypertexte, il faut soit cliquer dessus, soit passer la souris dessus.
3 - Créer un fichier .bat (pour la visionneuse) avec la commande suivante :
@"D:\Documents\Diaporamas\Office14\PPTVIEW.EXE" /L liste.txt
Liste .txt étant la liste des diaporamas à enchaîner.
Problème : A la fin de chaque diaporama, j'ai une page noire sur laquelle on me demande de cliquer pour continuer. Pourtant j'ai bien désactivé la fonction "Terminer sur une diapositive noire".
Voilà, si vous avez des idées sur le sujet, ça m'aiderai vraiment.
Merci d'avance
Je vous explique mon problème :
J'ai créé plusieurs diaporamas pour une association dont je m'occupe.
A la fin du mois, nous avons notre soirée de fin d'année et je souhaiterais les faire passer en boucle sur un écran sans avoir à m'en occuper.
En cherchant sur le net, j'ai trouvé trois solutions :
1 - Grouper tous les diaporamas en un seul.
Problème : ça crée un fichier très lourd et je dois faire chaque modification 2 fois.
2 - Mettre en lien hypertexte dans la dernière diapositive pointant sur le diaporama suivant
Problème : Pour activer un lien hypertexte, il faut soit cliquer dessus, soit passer la souris dessus.
3 - Créer un fichier .bat (pour la visionneuse) avec la commande suivante :
@"D:\Documents\Diaporamas\Office14\PPTVIEW.EXE" /L liste.txt
Liste .txt étant la liste des diaporamas à enchaîner.
Problème : A la fin de chaque diaporama, j'ai une page noire sur laquelle on me demande de cliquer pour continuer. Pourtant j'ai bien désactivé la fonction "Terminer sur une diapositive noire".
Voilà, si vous avez des idées sur le sujet, ça m'aiderai vraiment.
Merci d'avance
A voir également:
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ?
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Combien de temps reste le sablier sur snap - Forum Snapchat
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Durée du sablier Snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Flamme snapcaht sablier - Forum Snapchat
Et je ne cherche pas forcément une quatrième solution, une correction des solutions 2 ou 3, me conviendrai parfaitement. Mais trop occuper à chercher des réponses pleines "d'humour", cela à dû vous échapper.