Capture d'ecran
Résolu
coco0412
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
coco0412 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coco0412 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai trouvé sur le net des modèles de couture pour les poupées que j'habillent et je voudrai faire des captures d'écran afin de garder les explications des modèles qui m'intéressent mais je ne sais pas comment faire. Y a t'il une personne qui pourrai me donner la marche à suivre ? Merci d'avance et à bientot
j'ai trouvé sur le net des modèles de couture pour les poupées que j'habillent et je voudrai faire des captures d'écran afin de garder les explications des modèles qui m'intéressent mais je ne sais pas comment faire. Y a t'il une personne qui pourrai me donner la marche à suivre ? Merci d'avance et à bientot
A voir également:
- Capture d'ecran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
9 réponses
slt,
tu appuie sur la touche imprime écran et tu fait coller dans paint ou dans un programme d'image/photo
je sait pas si il est intégrer a seven mais tu doit avoir un application ou alors tu le télécharge. paint.net
++
tu appuie sur la touche imprime écran et tu fait coller dans paint ou dans un programme d'image/photo
je sait pas si il est intégrer a seven mais tu doit avoir un application ou alors tu le télécharge. paint.net
++
Bonjour.
Voici comment faire.
https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
Autrement : Menu démarrer , tout les programmes , accessoires , outil de capture.
Une fenêtré s' ouvre , tu clic sur nouveau pour créer ta capture , la petite flèche
vers le bas donne la possibilité de changer la forme de la capture.
N' oublie pas d' enregistrer ta capture dans tes documents ou autre.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Voici comment faire.
https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
Autrement : Menu démarrer , tout les programmes , accessoires , outil de capture.
Une fenêtré s' ouvre , tu clic sur nouveau pour créer ta capture , la petite flèche
vers le bas donne la possibilité de changer la forme de la capture.
N' oublie pas d' enregistrer ta capture dans tes documents ou autre.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Salut,
tout dépend de ton ordi de bureau ou portable, il y a 2 manip
la plus fréquente dans le prolongement des touches de fonction F10, F11, F12 tu as une touche la aussi suivant le clavier Impr écran ou Impécr sys etc clic 1 fois dessus
ensuite ouvre un logiciel comme Word clic droit sur ta feuille et Coller ou Edition Coller
reste plus qu'a rogner ce que l'on juge inutile autour de l'image
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
tout dépend de ton ordi de bureau ou portable, il y a 2 manip
la plus fréquente dans le prolongement des touches de fonction F10, F11, F12 tu as une touche la aussi suivant le clavier Impr écran ou Impécr sys etc clic 1 fois dessus
ensuite ouvre un logiciel comme Word clic droit sur ta feuille et Coller ou Edition Coller
reste plus qu'a rogner ce que l'on juge inutile autour de l'image
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Je suis encore plus perdu que tout à l'heure car je ne sais pas comment ouvrir paint, ni coller car je suis nulle en informatique. Il faudrait que je puisse avoir un pas à pas pour faire ce genre de chose et pourtant c'est la seul solution pour faire ma copie d'ecran. Je suis tellement angoissée par ma nullité que j'en pleurerai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Tu as bien un logiciel comme Word pour faire du courrier pour Paint il faut aller dans tous les programmes/puis sur Accessoires et tu devrais trouver Paint
alors commence par mettre à l'écran ce que tu veux capturer, fait ta manip en cliquant sur la touche Impr écran
ouvre un logiciel (celui que tu as l'habitude d'ouvrir) et clic droit sur ta feuille Coller
Tu as bien un logiciel comme Word pour faire du courrier pour Paint il faut aller dans tous les programmes/puis sur Accessoires et tu devrais trouver Paint
alors commence par mettre à l'écran ce que tu veux capturer, fait ta manip en cliquant sur la touche Impr écran
ouvre un logiciel (celui que tu as l'habitude d'ouvrir) et clic droit sur ta feuille Coller
En complément de mon précédent post , je te met une autre explication qui je l' espère , t' aidera à comprendre.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
Cdt.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
Cdt.
Je suis complètement perdue car je ne me suis jamais servi de word et je ne sais pas plus faire un copier coller alors je laisse tomber car je suis incapable de faire ces choses. Mon fils me dit que je suis nul et je suis sur qu'il ne se trompe pas. On ne peux pas apprendre tout en quelques mois de pratique. Excusez moi de vous avoir déranger pour rien.
Non !!!!!!!!!!
Nous sommes là pour aider les gens , prends patience , on va t' aider à solutionner ta demande.
ce tutoriel en photo serait il plus simple pour toi ?
http://www.helpclic.net/tutoriaux/tutoriel-496-Creer-une-capture-d-ecran-sous-windows-7.html
Nous sommes là pour aider les gens , prends patience , on va t' aider à solutionner ta demande.
ce tutoriel en photo serait il plus simple pour toi ?
http://www.helpclic.net/tutoriaux/tutoriel-496-Creer-une-capture-d-ecran-sous-windows-7.html
Ca y ai, j'ai enfin trouvé le solution, non sans mal et avec des soucis de nerfs et d'angoisse cela n'est pas facile, mais je suis tenace et avec beaucoup de persévérance j'y suis arrivée. Merci beaucoup pour votre aide ainsi qu'aux autres personnes qui m'ont envoyé des solutions. Merci, merci beaucoup.