Cellule verrouillée, mais pas le lien hypertexte.
Résolu
Razaii
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous explique rapidement le problème que je rencontre.
J'ai achevé un document concernant une base client.
Dans une cellule d'une feuille, j'ai un lien Hypertexte qui, en cliquant dessus, permet d'ouvrir d'autres fichiers Word. (Une redirection, EX: Formulaire 12B)
Le problème est que : Du moment ou je verouille les cellules de la feuille, il n'est plus possible de cliquer sur cette redirection.
La seule solution que je connaisse, est de laisser cette cellule deverrouillée, mais les utilisateurs pourraient modifier la formule par égard et rendre le fichier inutilisable...
Merci de votre précieuse aide, je reste à dispostion pour toutes questions.
Bonne soirée
Je vous explique rapidement le problème que je rencontre.
J'ai achevé un document concernant une base client.
Dans une cellule d'une feuille, j'ai un lien Hypertexte qui, en cliquant dessus, permet d'ouvrir d'autres fichiers Word. (Une redirection, EX: Formulaire 12B)
Le problème est que : Du moment ou je verouille les cellules de la feuille, il n'est plus possible de cliquer sur cette redirection.
La seule solution que je connaisse, est de laisser cette cellule deverrouillée, mais les utilisateurs pourraient modifier la formule par égard et rendre le fichier inutilisable...
Merci de votre précieuse aide, je reste à dispostion pour toutes questions.
Bonne soirée
A voir également:
- Cellule verrouillée, mais pas le lien hypertexte.
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bugs et suggestions
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
- Verificateur de lien - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu parles bien d'excel là ?
Chez moi le lien reste cliquable...
eric
Tu parles bien d'excel là ?
Chez moi le lien reste cliquable...
eric
Oui je parle bien d'Excel, c'est étrange, il faut peut-être activer ou désactiver une option.
Je regarde
Je regarde