Word 2010

Résolu
anais1894 Messages postés 33 Statut Membre -  
m@rina Messages postés 27551 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec Word 2010.
Quand j'enregistre un fichier et que je le ré ouvre plus tard, je ne peux plus rien modifier comme si c'était bloqué par je sais pas quoi.

c'est enregistré en .docx

je n'ai pas word 2007 mais seulement le 2010 et apparemment, on ne peut pas manipuler les doc.x en 2010 mais seulement en 2007 ( je sais pas si c'est clair ^^).
Comment je peux faire pour que quand j'enregistre je puisse par la suite modifier mes documents word.

quand j'enregistre en .doc je ne peux pas non plus modifier.

Quelqu'un aurait une suggestion? MERCI



--
«Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour malgré ta colère et la raison de ton silence»

1 réponse

  1. m@rina Messages postés 27551 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 562
     
    Bonjour,

    2007/2010 => même combat, c'est le même format... 2007 ouvre les fichiers 2010 et inversement.

    m@rina
    0
    1. anais1894 Messages postés 33 Statut Membre
       
      oui d'accord mais je ne peux pas modifier mais dossier une fois enregistrer ... alors ou est le probleme? merci
      0
    2. anais1894 Messages postés 33 Statut Membre
       
      j'ai desinstaller et reinstaller et ça marche =)
      0
    3. m@rina Messages postés 27551 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 562
       
      Quelquefois, faut pas chercher à comprendre !! ;))
      0