Word 2010
Résolu
anais1894
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec Word 2010.
Quand j'enregistre un fichier et que je le ré ouvre plus tard, je ne peux plus rien modifier comme si c'était bloqué par je sais pas quoi.
c'est enregistré en .docx
je n'ai pas word 2007 mais seulement le 2010 et apparemment, on ne peut pas manipuler les doc.x en 2010 mais seulement en 2007 ( je sais pas si c'est clair ^^).
Comment je peux faire pour que quand j'enregistre je puisse par la suite modifier mes documents word.
quand j'enregistre en .doc je ne peux pas non plus modifier.
Quelqu'un aurait une suggestion? MERCI
j'ai un problème avec Word 2010.
Quand j'enregistre un fichier et que je le ré ouvre plus tard, je ne peux plus rien modifier comme si c'était bloqué par je sais pas quoi.
c'est enregistré en .docx
je n'ai pas word 2007 mais seulement le 2010 et apparemment, on ne peut pas manipuler les doc.x en 2010 mais seulement en 2007 ( je sais pas si c'est clair ^^).
Comment je peux faire pour que quand j'enregistre je puisse par la suite modifier mes documents word.
quand j'enregistre en .doc je ne peux pas non plus modifier.
Quelqu'un aurait une suggestion? MERCI
A voir également:
- Word 2010
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
Bonjour,
2007/2010 => même combat, c'est le même format... 2007 ouvre les fichiers 2010 et inversement.
m@rina
2007/2010 => même combat, c'est le même format... 2007 ouvre les fichiers 2010 et inversement.
m@rina
anais1894
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
oui d'accord mais je ne peux pas modifier mais dossier une fois enregistrer ... alors ou est le probleme? merci
anais1894
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
j'ai desinstaller et reinstaller et ça marche =)
m@rina
Messages postés
23923
Contributeur
Dernière intervention
11 465
Quelquefois, faut pas chercher à comprendre !! ;))