TABLEUR : Le mot tapé existe-t-il dans la liste?
Résolu
jeanochev
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
jeanochev Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanochev Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désirerais vérifier si le code tapé existe bien dans la liste des codes définis: comment faire avec la fonction SI.
Sinon, le nombre enregistré n'est pas correctement classé.
Merci de votre aide.
Jean.
Je désirerais vérifier si le code tapé existe bien dans la liste des codes définis: comment faire avec la fonction SI.
Sinon, le nombre enregistré n'est pas correctement classé.
Merci de votre aide.
Jean.
A voir également:
- TABLEUR : Le mot tapé existe-t-il dans la liste?
- Somme tableur - Guide
- Tableur gratuit - Télécharger - Tableur
- Tableur open office - Télécharger - Suite bureautique
- Comment trier un tableur - Guide
- Tableur word - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai pas compris exactement ce que vous recherchez mais il semble qu'il faille plutôt se tourner vers une fonction rechercheV.
Il est aussi possible de passer par une liste de validation.
J'ai pas compris exactement ce que vous recherchez mais il semble qu'il faille plutôt se tourner vers une fonction rechercheV.
Il est aussi possible de passer par une liste de validation.
Bonsoir,
Je trie des dépenses en les classant par codes. Ex: edf, msa, fourn........
Si je tape de mémoire un code erroné, le montant de la dépense ne sera pas classé correctement. Je veux que ma colonne "montant" indique "code faut" si le code de la colonne précédente est mal tapé: Ex: four pour fourn.
Voire votre seconde proposition.
Merci.
Je trie des dépenses en les classant par codes. Ex: edf, msa, fourn........
Si je tape de mémoire un code erroné, le montant de la dépense ne sera pas classé correctement. Je veux que ma colonne "montant" indique "code faut" si le code de la colonne précédente est mal tapé: Ex: four pour fourn.
Voire votre seconde proposition.
Merci.
Bonjour,
il faut utiliser une liste de validation pour tes codes. De plus, tu n'auras pas à les retaper.
A+
pépé
il faut utiliser une liste de validation pour tes codes. De plus, tu n'auras pas à les retaper.
A+
pépé