Vista

Résolu
lea -  
 lea -
Bonjour,

j'ai vista je voudrais le remplacer par window seven est-ce possible?
certains me disent qu'il n'y a pas de problème...mais il peut y avoir des ratées...et je ne pourrai pas revenir à Vista alors que je pourrais le faire avec XP...
j'ai un pc acer aspire5315 que j'utilise éssentiellement en burautique

merci d'avance

<cj'aonfig>Windows Vista / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

4 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Dans la quasi totalité des cas, si un PC tourne avec Vista, il peut tourner avec Windows 7.
0
mouradopgi13 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, quelle est votre configuration, puisque seven demande au minimum 1Go de RAM et beaucoup d'espace en disque dur ainsi que la vitesse de votre processeur est nécessaire.
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Il le marque (indirectement) dans son poste :

Intel Celeron M 2.0 Ghz
2.5Go de ram
80Go de disque dur
0
mouradopgi13 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, je pense à cette configuration tu peux l'installer le normalement du monde surtout si votre partition C et supérieure à 30Go d'espace. Bonne chance
0
lea

merci de vos commentaires techniques. je les transmets à mon "bidouilleur"car c'est lui qui prendra la décision
0