VBA: comment faire une mise à jour sans perdre les data
Résolu
mod77
Messages postés
1320
Membre
Dernière intervention
-
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai fais une application excel qui attribue des points, grâce à des boutons de commandes, dans une feuille.
Mais voila je l'utilise déjà et je modifie sans arrêts la présentation et certain code et cela m'oblige à noter sur une feuille toutes les notes pour les recopier dans la nouvelle version.
Quelqu'un peut-il m'indiquer si il existe un moyen de faire une "mise à jour" de mon classeur en gardant les données de mes feuilles SVP?
merci
--
Savoir dire NON est un devoir et une force! N'ayez pas peur! L'union fait la force!
Passez en résolu si ça l'est!
J'ai fais une application excel qui attribue des points, grâce à des boutons de commandes, dans une feuille.
Mais voila je l'utilise déjà et je modifie sans arrêts la présentation et certain code et cela m'oblige à noter sur une feuille toutes les notes pour les recopier dans la nouvelle version.
Quelqu'un peut-il m'indiquer si il existe un moyen de faire une "mise à jour" de mon classeur en gardant les données de mes feuilles SVP?
merci
--
Savoir dire NON est un devoir et une force! N'ayez pas peur! L'union fait la force!
Passez en résolu si ça l'est!
A voir également:
- VBA: comment faire une mise à jour sans perdre les data
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba - Forum VB / VBA
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Find vba - Astuces et Solutions
- Vba inputbox - Astuces et Solutions
Merci pour cette idée, c'est tout bête c'est vrai, mais je n'y avais pas pensé.
Merci