Calcul sur le meme celulle
Résolu/Fermé
lagarepro
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
lagarepro Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lagarepro Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain de faire la gestion de stock sur excel. en fait, j'ai 2 lignes(vendu et stock). donc le stock est 20, donc par exemple g veux mettre la formule sur la cellule de stock qui est 20, si on met 5 dans la cellule de vendu sa soustraire de stock qui 20(20-5)
par exemple :
A1(vendu) B2(stock)
B2-A1 resultat dans B2
merci pour votre aide.
je suis entrain de faire la gestion de stock sur excel. en fait, j'ai 2 lignes(vendu et stock). donc le stock est 20, donc par exemple g veux mettre la formule sur la cellule de stock qui est 20, si on met 5 dans la cellule de vendu sa soustraire de stock qui 20(20-5)
par exemple :
A1(vendu) B2(stock)
B2-A1 resultat dans B2
merci pour votre aide.
A voir également:
- Calcul sur le meme celulle
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
c'est-a-dire calcule le stock dans mm celulle.
Nous avons bien compris que tu as une idée fixe bien précise, alors pour la réaliser, aucun problème, tu sort le carnet de chèques et tu demandes au concepteur du tableur de te faire ta fonction.
Il faudra aussi que tu lui demandes de pouvoir faire marche arrière facilement car lorsque tu vas faire une erreur de saisie il va falloir que tu reviennes en arrière et bien sûr éventuellement une semaine après.
Même si tu ne comprends pas ma formule, sache que pour respecter les normes comptables, il faut toujours partir du stock initial (modifié éventuellement par une écriture d'inventaire) auquel on ajoute les entrées des commandes et l'on soustrait les sorties des ventes : ce n'est pas moi qui décide, c'est ainsi que l'on doit procéder.