Convertir un chiffre en lettre?
Résolu
madjoe
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DriverRacing Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DriverRacing Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une liste de résultat en A que je dois convertir en lettre en B. Pas exemple, le résultat 82 est égale à la lettre B parce qu'il se retrouve entre 80 et 85.
A B
82 B
77 C+
84 B
67 C-
Quel formule dois-je mettre en B1, B2, B3,... pour que les bonnes lettres apparaissent.
merci
J'ai une liste de résultat en A que je dois convertir en lettre en B. Pas exemple, le résultat 82 est égale à la lettre B parce qu'il se retrouve entre 80 et 85.
A B
82 B
77 C+
84 B
67 C-
Quel formule dois-je mettre en B1, B2, B3,... pour que les bonnes lettres apparaissent.
merci
A voir également:
- Convertir un chiffre en lettre?
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Voici un exemple avec recherchev()
Ca ne correspond pas à tes exemples du post 1 mais vu qu'en plus tu ne donnes qu'une extrémité des tranches au post 2 difficile de savoir le résultat exact attendu (de toute façon même si on descend les notes d'un cran en G on ne retrouve pas tes exemples...)
Tu as le principe et la formule, il te reste à mettre les notations au bon endroit en colonne G
https://www.cjoint.com/?BJnaLZyDjKf
eric
Voici un exemple avec recherchev()
Ca ne correspond pas à tes exemples du post 1 mais vu qu'en plus tu ne donnes qu'une extrémité des tranches au post 2 difficile de savoir le résultat exact attendu (de toute façon même si on descend les notes d'un cran en G on ne retrouve pas tes exemples...)
Tu as le principe et la formule, il te reste à mettre les notations au bon endroit en colonne G
https://www.cjoint.com/?BJnaLZyDjKf
eric
madjoe
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci ca marche ;p
Salut le forum
Madjoe, il faudrait avoir les critères pour t'aider.
A - de x1 à y1
B - de x2 à y2
. . .
E - de x9 à y9
Mytå
Madjoe, il faudrait avoir les critères pour t'aider.
A - de x1 à y1
B - de x2 à y2
. . .
E - de x9 à y9
Mytå