Fonction Mémoire Plus????

Résolu/Fermé
tuolyo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 18:17
tuolyo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 08:36
Bonjour,

Dans une cellule(B2) arrive un résultat suite à une formule qui va chercher des valeurs dans une feuille surlaquelle je viens coller des extractions d'un autre fichier.
Ce résultat donne les valeurs pour janvier par exemple.
En Février je fais la même opération et dans la cellule(B2) arrive donc les valeurs pour Février. Or j'aimerais que dans la cellule(B2) s'additionne Janvier et Février de manière à avoir un cumul.

Et là j'avoue je sèche.

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Benoit
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58404 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 17 098
Modifié par Raymond PENTIER le 6/12/2012 à 19:30
Bonjour, et bienvenue au nouveau membre inscrit (et novice en excel ?).

1) Il n'existe dans aucun logiciel de fonction "Mémoire plus" !
2) Pour janvier tu importes dans B2 ; pour février tu importes dans C2 ; pour mars dans C2 etc. ; et en N2 tu fais =SOMME(A2:M2)

Excel a été conçu avec de multiples colonnes ; ce n'est pas pour rien ...

Une cellule permet d'accueillir une formule utilisant les données de plusieurs autres cellules ; c'est le principe de fonctionnement de tout tableur ...

Cordialement.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
tuolyo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 08:36
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je me doutais bien que cela n'était pas possible mais bon dès fois on ne sait jamais avec Excel on a toujours des surprises

Bonne journée
0