Code VBA simple...
Résolu
Mart
-
Mart -
Mart -
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire pourquoi cette formule ne marche pas ?
J'obtiens le même nom d'onglet pour toutes les cellules soit le dernier onglet et l'onglet 9. Alors qu'en réalité j'aimerais avoir le nom des onglets dans les cellules (3, i) et (3, l)...
Merci beaucoup,
Quelqu'un peut me dire pourquoi cette formule ne marche pas ?
Dim i As Byte Dim j As Byte Dim k As Byte Dim l As Byte For i = 12 To 16 For k = 14 To 18 Cells(3, i).Value = Worksheets(k).Name Next Next For l = 5 To 9 For j = 9 To 13 Cells(3, l).Value = Worksheets(j).Name Next Next End Sub
J'obtiens le même nom d'onglet pour toutes les cellules soit le dernier onglet et l'onglet 9. Alors qu'en réalité j'aimerais avoir le nom des onglets dans les cellules (3, i) et (3, l)...
Merci beaucoup,
A voir également:
- Code VBA simple...
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est parce que la cellule ne change pas alors que tu boucles sur les 4 onglets, du coup tu écrases à chaque fois la précédente valeur.
Ce code fonctionne :
-------------------
Cordialement,
Clément
C'est parce que la cellule ne change pas alors que tu boucles sur les 4 onglets, du coup tu écrases à chaque fois la précédente valeur.
Ce code fonctionne :
Sub onglet() Dim i As Integer For i = 1 To 4 Cells(3, i + 11).Value = Worksheets(i + 12).Name Cells(3, i + 4).Value = Worksheets(i + 8).Name Next End SubA+
-------------------
Cordialement,
Clément
:)