Régler l'affichage des diaporamas
Résolu
Steph58.
Messages postés
1938
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment créer sur une diaporama le temps d'écart d'affichage entre 2 choses
merci
merci
2 réponses
-
Bonjour.
De quelles "choses" tu parles ?
Il y a des diapositives, entre lesquelles on peut faire des transitions,
il y a des objets dans les diapositives, à qui on peut appliquer des animations composées d'effets, avec délai au démarrage et durée d'exécution.
Par ailleurs, comme pour tout logiciel de bureautique, la disposition des barres de menus et des différentes commandes change suivant les versions.
On ne sait pas quelle est la tienne !
Salutations.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂ -
Tu n'as pas encore compris que je connais parfaitement tout cela, et que je manipule PowerPoint depuis des années ?
Je ne te demande pas comment faire : Depuis le début de notre conversation, je ne cesse de t'expliquer qu'en informatique il ne faut pas utiliser le mot "chose" !
Relis tout depuis le premier message ...
Adieu.