Comment avoir Word Excel Powerpoint gratuit

Résolu/Fermé
JeuneMacintosh - 24 déc. 2011 à 15:31
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 févr. 2013 à 00:47
Bonjour,

Je cherche à savoir comment obtenir Word Excel et Powerpoint pour Mac gratuitement svp

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
Modifié par Raymond PENTIER le 4/02/2013 à 01:02
Bonjour syl20.

Le militantisme comporte toujours le risque de pousser ses adeptes à des outrances.
Je suis au moins aussi bien renseigné que toi sur les logiciels payants ou libres, depuis 45 ans que je pratique l'informatique.
J'utilise internet depuis qu'il est accessible dans les DOM ; cela commence à faire quelques années, puisqu'en 2006 cet article faisait allusion à l'utilisation possible des satellites, à la place des cables en fibre de verre déjà en service pour l'accès à internet ...
Et comme mon ami Ricky38 (que je salue et que je remercie) te l'a sobrement signifié, commence par lire convenablement un texte avant de tenter d'y répondre : le demandeur ne cherche pas à télécharger un traitement de texte quelconque, mais Word ; pas un tableur parmi d'autres, mais Excel ; pas un logiciel de présentation lambda, mais PowerPoint.
Et le répondeur (moi en l'occurrence) parle bien de ces produits de MicroSoft Office quand il écrit "Si on t'en propose de gratuits, c'est qu'ils sont piratés" ! Vérifie, Internet est plein de sites qui proposent des chargements gratuits de Word ou Excel http://telechargergratuits.free.fr/telecharger-logiciel-gratuit/telecharger-logiciel-word-gratuit.php

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
17