Questionnaire à remplir sous format excel
Résolu
audreysss
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un questionnaire à remplir ouil est précisé que je dois le faire sous le format excel , qu'est que ça veut dire exactement ??
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée
Audrey
J'ai un questionnaire à remplir ouil est précisé que je dois le faire sous le format excel , qu'est que ça veut dire exactement ??
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée
Audrey
A voir également:
- Questionnaire à remplir sous format excel
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Liste déroulante excel - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le format excel est un outil (permettant entre autre de créer des tableaux) faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office.
Vous avez à peu près le même outil (calc) dans la suite bureautique "Libre Office" qui elle est gratuite et que vous pouvez télécharger ici.
Si tu diffères de moi, tu m'enrichis ;-)
Le format excel est un outil (permettant entre autre de créer des tableaux) faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office.
Vous avez à peu près le même outil (calc) dans la suite bureautique "Libre Office" qui elle est gratuite et que vous pouvez télécharger ici.
Si tu diffères de moi, tu m'enrichis ;-)
Oui merci je connais excel, ce n'etait pas ma question .On vient de me renseigner donc tout va bien .