Microsoft office
Résolu
B.m68
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
B.m68 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
B.m68 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis inscrite sur microsoft office pour la période d'essai, au bout d'un mois la période expirera t elle toute seule ou elle deviendra payante automatiquement ?
Je me suis inscrite sur microsoft office pour la période d'essai, au bout d'un mois la période expirera t elle toute seule ou elle deviendra payante automatiquement ?
A voir également:
- Microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
merci aussi..... Voir la charte en ce qui concerne la politesse sur CCM ;)
Pour Office il cesse de fonctionner au bout de la période d'essais et t'offre de l'acheter. Si tu ne veux pas l'acheter tu peux le désinstaller et te servir de open office qui est gratuit
merci aussi..... Voir la charte en ce qui concerne la politesse sur CCM ;)
Pour Office il cesse de fonctionner au bout de la période d'essais et t'offre de l'acheter. Si tu ne veux pas l'acheter tu peux le désinstaller et te servir de open office qui est gratuit
B.m68
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
D'accord merci beaucoup! Et est ce que je peux déjà le désinstaller dès maintenant ? Je ne sais pas trop comment m'y prendre..
Ricky38
Messages postés
4349
Contributeur
Dernière intervention
1 462
oui tu peux. Tu vas dans démarrer/panneau de configuration et là tu choisis programmes ou ajout/suppression de programmes selon la version de ton Windows, ensuite tu sélectionnes Microsoft office dans la liste et tu cliques sur désinstaller
B.m68
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
d'accord merci beaucoup :)