Microsoft office

Résolu
B.m68 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
B.m68 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis inscrite sur microsoft office pour la période d'essai, au bout d'un mois la période expirera t elle toute seule ou elle deviendra payante automatiquement ?
A voir également:

1 réponse

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Bonjour,

merci aussi..... Voir la charte en ce qui concerne la politesse sur CCM ;)

Pour Office il cesse de fonctionner au bout de la période d'essais et t'offre de l'acheter. Si tu ne veux pas l'acheter tu peux le désinstaller et te servir de open office qui est gratuit

1
B.m68 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup! Et est ce que je peux déjà le désinstaller dès maintenant ? Je ne sais pas trop comment m'y prendre..
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

oui tu peux. Tu vas dans démarrer/panneau de configuration et là tu choisis programmes ou ajout/suppression de programmes selon la version de ton Windows, ensuite tu sélectionnes Microsoft office dans la liste et tu cliques sur désinstaller
0
B.m68 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci beaucoup :)
0