Fichiers gravés sur cd
Résolu
LESEAUVOIS
-
LESEAUVOIS -
LESEAUVOIS -
Bonjour,
Je suis novice pour ce genre de choses
J' ai enregistre sur cd des fichiers pdf et texte que je lis sans pb sur 1 autre micro.
par contre, je ne peux ouvrir des fichiers d' 1 logiciel spécifique devis facture.
Pourquoi? est ce possible ou on ne peut les ouvrir que 'avec le logiciel ?
Merci pour vos réponses
Je suis novice pour ce genre de choses
J' ai enregistre sur cd des fichiers pdf et texte que je lis sans pb sur 1 autre micro.
par contre, je ne peux ouvrir des fichiers d' 1 logiciel spécifique devis facture.
Pourquoi? est ce possible ou on ne peut les ouvrir que 'avec le logiciel ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Fichiers gravés sur cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour,
Si ton " logiciel spécifique devis facture" crée des fichiers spécifiques tu ne peux les lire qu'avec un logiciel adapté.
"des fichiers pdf et texte" sont lisibles sur tous les ordinateurs car il y a toujours un logiciel adapté à ce genre de fichier. Si par contre ton texte a été enregistré avec Word, il te faudra ce logiciel ou un logiciel compatible comme Writer.
Si ton " logiciel spécifique devis facture" crée des fichiers spécifiques tu ne peux les lire qu'avec un logiciel adapté.
"des fichiers pdf et texte" sont lisibles sur tous les ordinateurs car il y a toujours un logiciel adapté à ce genre de fichier. Si par contre ton texte a été enregistré avec Word, il te faudra ce logiciel ou un logiciel compatible comme Writer.
Bonne journée