Message sur bloc-notes

Résolu/Fermé
Eliisa19 Messages postés 105 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 30 avril 2013 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2013 à 21:17
Bonjour, voilà, tout d'abord désolé je ne savais pas dans quel catégorie poser ma question. Tout à l'heure j'ai laissé mon ordinateur allumé un moment sans être devant et quand je suis retourné dessus, il y avait le bloc-notes ouvert avec un message dessus:

ATTENTION!
VOTRE PC N'EST PLUS APTE A SUPPORTER TOUS VOS DOSSIER!

Voilà, je ne sais pas d'où vient ce message (j'ai fait un screen mais je n'ai pas trouvé comment le mettre dans mon message). J'aimerais savoir d'où vient ceci. Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2013 à 13:00
Salut

Une "blague" de tes collègues ?

Sinon pour la copie d'écran :

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/

@+
0
Eliisa19 Messages postés 105 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 7
30 avril 2013 à 13:31
Bonjour, merci pour cette réponse rapide. Merci également pour ce lien voilà:https://www.cjoint.com/?3DEnDvq63xf
Ce n'est pas très utile mais bon, bref, non impossible j'étais chez moi, et seule.. :/
0
Eliisa19 Messages postés 105 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 7
30 avril 2013 à 13:32
Et si c'était bien une blague, j'avoue que là je n'en aurait pas trouvé l'utilité :p
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2013 à 13:41
Hum, c'est bizarre.... avec une faute en plus (vos dossier"s") ...

J'ai pensé à une "blague" même s'il elle n'est pas spécialement "fine".... cela aurait eu le mérite d'expliquer le cas...

Franchement je ne vois pas trop quoi te dire.... Fais un clic droit sur le fichier ne serait-ce que pour voir ses propriétés... s'il y a quelque chose à "en tirer"...

Je ne pense pas à un virus... quoique ???? A tout hasard, fais un scan avec MBAM (à jour)....

@suivre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eliisa19 Messages postés 105 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 7
30 avril 2013 à 15:17
Oui c'est vrai, je n'avais pas fait attention à cette faute. En tous cas merci beaucoup quand même.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2013 à 15:21
Essaye quand-même de faire un scan avec MBAM... Car l'on pourrait imaginer une infection qui "simule" un message sur le PC pour ensuite t'amener à (par-exemple) installer un "faux utilitaire" qui en réalité servirait à pirater tes données...

@suivre....
0
Eliisa19 Messages postés 105 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 7
3 mai 2013 à 20:39
Et bien il s'agissait bien d'une "blague" de ma soeur qu'elle a faite avant de quitter la maison. Je ne pensais pas qu'elle pouvait utilisé le mot "apte" en fait lol. Mais la faute à dossier"s" a mit le doute. Enfin voilà, ça n'a fait rire que elle^^'. En tous cas merci beaucoup pour tes réponses :).
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2013 à 21:17
Tout est bien qui finit bien...

:-) Il vaut mieux une blague, même... euh... (je te laisse mettre le mot que tu juges adéquat... ) plutôt qu'une infection...

Merci aussi du retour, ce n'est pas toujours le cas...

@+bon week-end.

(ps : si ce n'est déjà fait, merci de mettre le sujet en "résolu")
0