Message sur bloc-notes
Résolu
Eliisa19
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà, tout d'abord désolé je ne savais pas dans quel catégorie poser ma question. Tout à l'heure j'ai laissé mon ordinateur allumé un moment sans être devant et quand je suis retourné dessus, il y avait le bloc-notes ouvert avec un message dessus:
ATTENTION!
VOTRE PC N'EST PLUS APTE A SUPPORTER TOUS VOS DOSSIER!
Voilà, je ne sais pas d'où vient ce message (j'ai fait un screen mais je n'ai pas trouvé comment le mettre dans mon message). J'aimerais savoir d'où vient ceci. Merci beaucoup d'avance.
ATTENTION!
VOTRE PC N'EST PLUS APTE A SUPPORTER TOUS VOS DOSSIER!
Voilà, je ne sais pas d'où vient ce message (j'ai fait un screen mais je n'ai pas trouvé comment le mettre dans mon message). J'aimerais savoir d'où vient ceci. Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Message sur bloc-notes
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Salut
Une "blague" de tes collègues ?
Sinon pour la copie d'écran :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
@+
Une "blague" de tes collègues ?
Sinon pour la copie d'écran :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
@+
Bonjour, merci pour cette réponse rapide. Merci également pour ce lien voilà:https://www.cjoint.com/?3DEnDvq63xf
Ce n'est pas très utile mais bon, bref, non impossible j'étais chez moi, et seule.. :/
Ce n'est pas très utile mais bon, bref, non impossible j'étais chez moi, et seule.. :/
Hum, c'est bizarre.... avec une faute en plus (vos dossier"s") ...
J'ai pensé à une "blague" même s'il elle n'est pas spécialement "fine".... cela aurait eu le mérite d'expliquer le cas...
Franchement je ne vois pas trop quoi te dire.... Fais un clic droit sur le fichier ne serait-ce que pour voir ses propriétés... s'il y a quelque chose à "en tirer"...
Je ne pense pas à un virus... quoique ???? A tout hasard, fais un scan avec MBAM (à jour)....
@suivre...
J'ai pensé à une "blague" même s'il elle n'est pas spécialement "fine".... cela aurait eu le mérite d'expliquer le cas...
Franchement je ne vois pas trop quoi te dire.... Fais un clic droit sur le fichier ne serait-ce que pour voir ses propriétés... s'il y a quelque chose à "en tirer"...
Je ne pense pas à un virus... quoique ???? A tout hasard, fais un scan avec MBAM (à jour)....
@suivre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien il s'agissait bien d'une "blague" de ma soeur qu'elle a faite avant de quitter la maison. Je ne pensais pas qu'elle pouvait utilisé le mot "apte" en fait lol. Mais la faute à dossier"s" a mit le doute. Enfin voilà, ça n'a fait rire que elle^^'. En tous cas merci beaucoup pour tes réponses :).