Comment empêcher la sauvegarde d'une feuille sans modification

Résolu
bonjour à tous,
j'aurais besoins de votre aide sur un travail
en faite j'ai une cellule (A1),sur une feuille excel ,qui contient une valeur (1° par exemple)
cette valeur doit s'incrémenter automatiquement a chaque fois que j fais une quelconque modification sur la feuille et que j'enregistre.cela j l'ai deja fait grace a une macro
Mon problème c'est que mème lorsque je ne fais aucune modification et que j clique sur "enregistrer la valeur de la cellule s'incrémente quand mème;que faire pour empêcher cela.?

3 réponses

1. Voir le code dans la macro ... si la valeur s'incrémente a la sauvegarde ou si elle s'incrémente sur une action ..
    0
    1. la question parait idiote mais je suis nouvelle sur la communauté. en faite comment lire les propositions des internautes ,parsque, Scinarf je vois juste que tu as répondu mais j'arrive pas à lire ta proposition,
      0
      1. J'ai pas fais de proposition encore, j'attend juste de savoir comment tu gères l'incrément dans tes macros, c'est a partir de la ou on pourra travailler.
        0
      2. avec un code ds l workbook,mais finalement j régler l problème,il y avait juste une phrase de trop dans l code merci
        0
    2. bonjour

Tu as probablement mis dans ta macro l'incrémentation à l'ouverture de ton fichier.

Cordialement
      0
      1. Je dirais plutot un incrément sur la sauvegarde du fichier
        0