Comment empêcher la sauvegarde d'une feuille sans modification
Résolu
qbga
Messages postés
1
Statut
Membre
-
qbga -
qbga -
bonjour à tous,
j'aurais besoins de votre aide sur un travail
en faite j'ai une cellule (A1),sur une feuille excel ,qui contient une valeur (1° par exemple)
cette valeur doit s'incrémenter automatiquement a chaque fois que j fais une quelconque modification sur la feuille et que j'enregistre.cela j l'ai deja fait grace a une macro
Mon problème c'est que mème lorsque je ne fais aucune modification et que j clique sur "enregistrer la valeur de la cellule s'incrémente quand mème;que faire pour empêcher cela.?
j'aurais besoins de votre aide sur un travail
en faite j'ai une cellule (A1),sur une feuille excel ,qui contient une valeur (1° par exemple)
cette valeur doit s'incrémenter automatiquement a chaque fois que j fais une quelconque modification sur la feuille et que j'enregistre.cela j l'ai deja fait grace a une macro
Mon problème c'est que mème lorsque je ne fais aucune modification et que j clique sur "enregistrer la valeur de la cellule s'incrémente quand mème;que faire pour empêcher cela.?
A voir également:
- Comment empêcher la sauvegarde d'une feuille sans modification
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
3 réponses
Voir le code dans la macro ... si la valeur s'incrémente a la sauvegarde ou si elle s'incrémente sur une action ..