Comment empêcher la sauvegarde d'une feuille sans modification

Résolu
qbga Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 qbga -
bonjour à tous,
j'aurais besoins de votre aide sur un travail
en faite j'ai une cellule (A1),sur une feuille excel ,qui contient une valeur (1° par exemple)
cette valeur doit s'incrémenter automatiquement a chaque fois que j fais une quelconque modification sur la feuille et que j'enregistre.cela j l'ai deja fait grace a une macro
Mon problème c'est que mème lorsque je ne fais aucune modification et que j clique sur "enregistrer la valeur de la cellule s'incrémente quand mème;que faire pour empêcher cela.?
A voir également:

3 réponses

scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Voir le code dans la macro ... si la valeur s'incrémente a la sauvegarde ou si elle s'incrémente sur une action ..
0
qbga

la question parait idiote mais je suis nouvelle sur la communauté. en faite comment lire les propositions des internautes ,parsque, Scinarf je vois juste que tu as répondu mais j'arrive pas à lire ta proposition,
0
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

J'ai pas fais de proposition encore, j'attend juste de savoir comment tu gères l'incrément dans tes macros, c'est a partir de la ou on pourra travailler.
0
qbga

avec un code ds l workbook,mais finalement j régler l problème,il y avait juste une phrase de trop dans l code merci
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

bonjour

Tu as probablement mis dans ta macro l'incrémentation à l'ouverture de ton fichier.

Cordialement
0

Je dirais plutot un incrément sur la sauvegarde du fichier
0