Comment empêcher la sauvegarde d'une feuille sans modification
Résolu
qbga
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
qbga -
qbga -
bonjour à tous,
j'aurais besoins de votre aide sur un travail
en faite j'ai une cellule (A1),sur une feuille excel ,qui contient une valeur (1° par exemple)
cette valeur doit s'incrémenter automatiquement a chaque fois que j fais une quelconque modification sur la feuille et que j'enregistre.cela j l'ai deja fait grace a une macro
Mon problème c'est que mème lorsque je ne fais aucune modification et que j clique sur "enregistrer la valeur de la cellule s'incrémente quand mème;que faire pour empêcher cela.?
j'aurais besoins de votre aide sur un travail
en faite j'ai une cellule (A1),sur une feuille excel ,qui contient une valeur (1° par exemple)
cette valeur doit s'incrémenter automatiquement a chaque fois que j fais une quelconque modification sur la feuille et que j'enregistre.cela j l'ai deja fait grace a une macro
Mon problème c'est que mème lorsque je ne fais aucune modification et que j clique sur "enregistrer la valeur de la cellule s'incrémente quand mème;que faire pour empêcher cela.?
A voir également:
- Comment empêcher la sauvegarde d'une feuille sans modification
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
3 réponses
Voir le code dans la macro ... si la valeur s'incrémente a la sauvegarde ou si elle s'incrémente sur une action ..
la question parait idiote mais je suis nouvelle sur la communauté. en faite comment lire les propositions des internautes ,parsque, Scinarf je vois juste que tu as répondu mais j'arrive pas à lire ta proposition,