Convertir mes PDF en fichiers d'image ?

Résolu/Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - Modifié par Bocdan le 8/07/2013 à 06:34
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 10 juil. 2013 à 09:32
Bonjour .j'ai ma capture d'ecran FastStone qui affiche en format PDF ( adobe) et lorsque j'essaye d'obtenir une lien avec hebegeur Hostinpics ca marche pas .ce qui est etonnant c'est que j'ai des capture d'ecran en format "habituel" et qui se font normalement et le reste en format PDF . il y a surement une manip que je connais pas a faire regler ca .j'ai essaye OUVRIR AVEC..... sur d'autres programmes de ma liste ( aucun ne marche)

quoi faire ? j'ai lu ce convertisseur PDF creator .es ce la solution et puis je l'utiliser gatuitement et sans difficulte particuliere ou avez vous une autre idée .

LIEN : https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1412963-comment-convertir-un-pdf-en-image-jpeg-gif-png/

Merci .

< windows XP pro ( 2002) .navigateur .I.E 8 .AVAST.CClaener >
A voir également:

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
8 juil. 2013 à 07:43
salut
va déjà dans les parametres de faststone et configure-le pour qu'il enregistre en png ou autres mais pas en pdf

et oui tu peux parfaitement utiliser pdfcreator pour transformer tes pdf en image
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 9/07/2013 à 03:29
Bonjour .j'ai ouvert mon PC dans la nuit .j'ai trouve la manip ..
C'est tres simple .je te remercie ..
effectivement : 1) FastStone capture . je lance mon FastStone sur l'ecran avec un clic dessus ,puis je clic sur la touche IMPR ECRAN ( ca capture l'image ok ) apres je vais en haut dans "ENREGISTRER et je vois l'onglet le 1 er pave deroule avec NOM DE L'OBJET : que je peux renommer( à la place du numero) et c'est là sur
le second pave TYPE : .Je ...deroule et choisit PNG à la place de ? ( adobe format ? ) et j'enregistre et ca reste en format << PNG 16 m color >>
NOTA: ca reste sur ce paramatrage PNG en permanence .Bravo UsuIarrakis .encore merci .salut
Salut aussi à Hombourgeois..
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2013 à 08:16
pdf creator --> pourquoi pas , ca marche ..........
Mais sans aucun autre logiciel tu peux faire une image d'un pdf !!

dans adobe reader -->édition --> prendre un instantané --> sélectionner avec la souris la zone à "photographier" --> entrée --> la zone est "copiée", ensuite libre à toi de "coller" l'image dans le logiciel qui te plait (logiciel de photo, word, mail etc )
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 9/07/2013 à 18:45
Re. c'est pas encore regle .je viens de faire une commande d'une place de cine gaumont .

C' est le format PDF qui est encore selectionne dans mon fastStone capture ( ce qui correspond à BMP dans le pave deroule)

NOTA: Cela devrait etre le type PNG ? es ce bien CA ? ? ?

je viens de reverifie le type qui est est valider en BMP ( qui correspond a PDF si j'ai bien tout compris) et non PNG ( ca c'est deparametre ?)

QUESTION
: au fait : c'est bien mon fastStone capture qui fait apparaitre mon billet cinema gaumont internet ? un petit eclaircissement sur ce point ! .

j'espere que c'est pas une infection qui me derange ca ?

merci .
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
10 juil. 2013 à 07:35
Faststone ne fait que des captures d'écrans
ton billet de cinema est devrait être au format pdf et ouvert avec Adobe reader (par exemple) mais pas avec faststone
vérifie tes associations de fichiers
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 10/07/2013 à 09:58
Bonjour UsulArraKis
C'est bien ca .tu as raison . .
fastStone capture en format PNG et mon adobe reader en format PDF pour le billet cinema .

Adobe reader (11) Il est egalement un convertisseur de fichiers .

NOTA : j'ai lu ca à ce sujet : https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/how-to/convert-word-to-pdf.html

c'est pour cette raison que j'ai un peu tout melangé..

merci à toi pour ton suivit ...je ferme mon topic .Salut amical

PS . te souhaite de bonne fête du 14 juillet qui approche à grand pas .
0