Création d'adresse mail

Résolu/Fermé
Syliss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - Modifié par Syliss le 10/07/2013 à 19:03
 Syliss - 11 juil. 2013 à 21:05
Bonjour. Comment créer une ou deux nouvelles adresses Email ?, et comment vérifier si elles sont valides ?, parce-que : j'en ai créer au moins 7,(mais il y a longtemps et je ne sais plus comment faire), et quand je veux les utiliser un lien me dit :" votre adresse est invalide" . Merci pour la réponse Syliss.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2013 à 19:03
Bonjour,

tu utilises quelle plateforme ? GMAIL, Yahoo, Outlook... ?
1
Bonjour Le Panda. Merci beaucoup de votre aide, j'ai réussi.
0
Syliss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
10 juil. 2013 à 19:09
gmail ou sfr.fr ou Live.com ou Yahoo, mais il n'y a que gmail et sfr.fr qui fonctionnent,et je ne voudrais pas qu'elles soient toutes pareilles. Est-ce possible ?.
1
yacnov2 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 1
10 juil. 2013 à 19:24
Salut alors deja pour un Email il faut allez sur Hotmail.fr mes tu fait une fause adresse et il vont te poser une question pour faire un Email et il eura la page e Outlook.com et il te poseront des questions regard si qui vont te poser comme questions:nom prenom pour le pseudo le code mes metre une maguscule 8 letre maximome et minimome tu retape ton code avec la maguscule au depart ensuite tu choisira le nom de ton Email il eura une bulle a coté pour choisir la fin de ton Email il y eura sa ans la bulle pour la fin de ton Email :
Outlook.com,Outlook.fr,Hotmail.com et il y eura sa Hotmail.fr tu choisi 1 d'antre eu et retape encore une fois l'Email tu reprend la meme fin de la bulle tu tape ton code postal (les 5 chifres de ta ville) et il te demanderons ton numéro de telephone voilà.De Yacnoov2.
0
Syliss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
10 juil. 2013 à 19:38
Merci beaucoup, je tente et puis je te fais savoir si j'ai réussi. (Je suis débutante,c'est pour celà) à plus.
0