Tri de cellules contenant des formules
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tri de cellules contenant des formules
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Formules - Télécharger - Études & Formations
- Tri excel - Guide
3 réponses
ergor
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
12
10 juil. 2013 à 16:43
10 juil. 2013 à 16:43
Bonjour,
Si je comprends bien je te conseil d'utiliser le tri dans données, tu peux faire un tri par couleur.
Si je comprends bien je te conseil d'utiliser le tri dans données, tu peux faire un tri par couleur.
Raymond PENTIER
Messages postés
58724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
17 239
10 juil. 2013 à 17:11
10 juil. 2013 à 17:11
Salut.
La présence de formules n'a aucun incidence sur le tri.
Peux-tu nous décrire pas-à-pas comment tu exécutes ton tri ?
La présence de formules n'a aucun incidence sur le tri.
Peux-tu nous décrire pas-à-pas comment tu exécutes ton tri ?
J'ai réglé le problème!
Mon problème venait du fait que j'écrivais une formule dans une cellule et que je "l'étirais" à toute la colonne. J'ai d'abord essayer de mettre des $ partout mais lorsque je le faisais sur la 1ere cellule, toutes les autres cellules devenaient alors identiques à cette 1ere cellule. J'ai fini par prendre mon courage à deux mains et réécrire les formules dans chaque cellule pour ne plus avoir de problème.
Si quelqu'un a une solution plus rapide, je suis preneuse. Sinon le problème est réglé et c'est le principal!
Merci à vous deux d'avoir répondu à ma question. Et profite des Antilles à ma place, Raymond :)
Mon problème venait du fait que j'écrivais une formule dans une cellule et que je "l'étirais" à toute la colonne. J'ai d'abord essayer de mettre des $ partout mais lorsque je le faisais sur la 1ere cellule, toutes les autres cellules devenaient alors identiques à cette 1ere cellule. J'ai fini par prendre mon courage à deux mains et réécrire les formules dans chaque cellule pour ne plus avoir de problème.
Si quelqu'un a une solution plus rapide, je suis preneuse. Sinon le problème est réglé et c'est le principal!
Merci à vous deux d'avoir répondu à ma question. Et profite des Antilles à ma place, Raymond :)