Pilote carte réseau
Résolu
Plouck975
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis que j'ai formaté mon ordinateur je n'arrive pas à réinstaller les pilotes de mon contrôleur ethernet, j'ai donc essayé de télécharger les pilotes de la carte réseau mais en vain.
Si quelqu'un avait les pilotes de la carte D Link DLG10028C ça serait magnifique.
Merci.
Bonne journée
Depuis que j'ai formaté mon ordinateur je n'arrive pas à réinstaller les pilotes de mon contrôleur ethernet, j'ai donc essayé de télécharger les pilotes de la carte réseau mais en vain.
Si quelqu'un avait les pilotes de la carte D Link DLG10028C ça serait magnifique.
Merci.
Bonne journée
A voir également:
- Pilote carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
@Theodrey
Merci pour ton aide mais le fichier que tu télécharges te permet d'installer un programme pouvant retrouver les pilotes de ton PC à l'aide d'internet, cependant je n'ai pas internet sur mon PC, donc ca ne m'apporte rien.
Merci pour ton aide mais le fichier que tu télécharges te permet d'installer un programme pouvant retrouver les pilotes de ton PC à l'aide d'internet, cependant je n'ai pas internet sur mon PC, donc ca ne m'apporte rien.
Prends celui-là, ça devrait fonctionner : ftp://ftp.dlink.eu/Products/dge/dge-528t/driver_software/DGE_528T_drv_revB1_v7_00_all_en_20110811.zip