Macro pour enregister sous mais seulement une zone définie
Résolu
Tonioo44140
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Tonioo44140 Messages postés 17 Statut Membre -
Tonioo44140 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'aimerais créer une macro pour enregistrer mon document sous un chemin spécifié mais seulement une partie de mon document. ( de A1 à BM45 )
Je dispose de ceci:
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
"C:\Documents and Settings\
Mais je ne sais pas comment faire pour dire enregistrer les cases de A1 à BM45 et si cela et possible.
Help Me !! Thanks
Voila j'aimerais créer une macro pour enregistrer mon document sous un chemin spécifié mais seulement une partie de mon document. ( de A1 à BM45 )
Je dispose de ceci:
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
"C:\Documents and Settings\
Mais je ne sais pas comment faire pour dire enregistrer les cases de A1 à BM45 et si cela et possible.
Help Me !! Thanks
A voir également:
- Macro pour enregister sous mais seulement une zone définie
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
2 réponses
Bonjour,
En fait pour copier une partie d'un fichier il faut copier le contenu que l'on souhaite qur un nouveau fichier et l'enregistrer.
Voilà la macro qui te permettra de le faire :
Sub Macro1()
' Mettre entre les guillemets l'adresse d'enregistrement Type C:\Répertoire\
Chemin = ""
' Mettre entre les guillemets le nom du fichier que vous souhaitez Type NomFichier.xlsm
Nom_Fichier = ""
Sheets("Nom_De_La_Feuille").Select
Range("A1:BM45 ").Select
Selection.Copy
Workbooks.Add
ActiveSheet.Paste
ActiveWorkbook.SaveAs (Chemin & Nom_Fichier)
End Sub
PS : Avant de la démarer n'oublies pas de metre dans les "" le chemin et le nom du fichier que tu souhaites
En fait pour copier une partie d'un fichier il faut copier le contenu que l'on souhaite qur un nouveau fichier et l'enregistrer.
Voilà la macro qui te permettra de le faire :
Sub Macro1()
' Mettre entre les guillemets l'adresse d'enregistrement Type C:\Répertoire\
Chemin = ""
' Mettre entre les guillemets le nom du fichier que vous souhaitez Type NomFichier.xlsm
Nom_Fichier = ""
Sheets("Nom_De_La_Feuille").Select
Range("A1:BM45 ").Select
Selection.Copy
Workbooks.Add
ActiveSheet.Paste
ActiveWorkbook.SaveAs (Chemin & Nom_Fichier)
End Sub
PS : Avant de la démarer n'oublies pas de metre dans les "" le chemin et le nom du fichier que tu souhaites