Macro pour enregister sous mais seulement une zone définie

Résolu/Fermé
Tonioo44140 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 25 juil. 2013 à 08:46
Tonioo44140 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 25 juil. 2013 à 11:29
Bonjour,

Voila j'aimerais créer une macro pour enregistrer mon document sous un chemin spécifié mais seulement une partie de mon document. ( de A1 à BM45 )

Je dispose de ceci:

ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
"C:\Documents and Settings\

Mais je ne sais pas comment faire pour dire enregistrer les cases de A1 à BM45 et si cela et possible.

Help Me !! Thanks
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

En fait pour copier une partie d'un fichier il faut copier le contenu que l'on souhaite qur un nouveau fichier et l'enregistrer.

Voilà la macro qui te permettra de le faire :

Sub Macro1()
' Mettre entre les guillemets l'adresse d'enregistrement Type C:\Répertoire\
Chemin = ""
' Mettre entre les guillemets le nom du fichier que vous souhaitez Type NomFichier.xlsm
Nom_Fichier = ""

Sheets("Nom_De_La_Feuille").Select
Range("A1:BM45 ").Select
Selection.Copy
Workbooks.Add
ActiveSheet.Paste
ActiveWorkbook.SaveAs (Chemin & Nom_Fichier)
End Sub

PS : Avant de la démarer n'oublies pas de metre dans les "" le chemin et le nom du fichier que tu souhaites
0
Tonioo44140 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
25 juil. 2013 à 10:47
Merci,

Cependant lorsque j'exécute ma macro, un nouveau fichier s'ouvre mais ça ne garde pas la mise en forme. Je pense qu'il faudrait faire un collage spécial mais je ne connais pas la syntaxe de la macro.

Merci de votre compréhension

A+
0
Rajoutes cette ligne avant ActiveSheet.Paste

Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteColumnWidths
0
Tonioo44140 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
25 juil. 2013 à 11:29
Merci. J'ai ce que je voulais je passe en résolu. Thank you WeaponEDGE !
0