Enregistrer sous...(excel 2007)
Résolu
baguio20
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Après avoir crcéé un fichier, je voudrais l'enregistrer sous.. dans un certain répertoire,
Je donne un nom au fichier, donne le chemin du répertoire voulu et.... il n'y a pas de "bouton" "enregistrer"
Où cliquer pour enregistrer?
Ne sachant pas où cliquer je fais du copier-coller
Merci de m'aider. Meilleures salutations
Après avoir crcéé un fichier, je voudrais l'enregistrer sous.. dans un certain répertoire,
Je donne un nom au fichier, donne le chemin du répertoire voulu et.... il n'y a pas de "bouton" "enregistrer"
Où cliquer pour enregistrer?
Ne sachant pas où cliquer je fais du copier-coller
Merci de m'aider. Meilleures salutations
A voir également:
- Enregistrer sous...(excel 2007)
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
2 réponses
Tu clique sur l'icon en haut a gauche (le rond), puis tu fait enregistrer sous, puis tu met le chemin désirée et tu clique enregister.
Si tu fesait déjà sa et que le bouton n'est pas la... je sais pas trop car j'ai la même version et il y a un bouton enregistrer
Si tu fesait déjà sa et que le bouton n'est pas la... je sais pas trop car j'ai la même version et il y a un bouton enregistrer
Quel système d'exploitation ! Mac, Windows, Linux ... ?
Es-tu en mesure de faire une copie d'écran pour qu'on puisse vérifier que "Enregistrer" n'est pas accessible ?
Es-tu en mesure de faire une copie d'écran pour qu'on puisse vérifier que "Enregistrer" n'est pas accessible ?
Mais ... c'est toi qui l'a annoncée !
Une fois que tu l'as placée dans un fichier Word ou Excel, tu envoies ce fichier comme d'habitude, avec https://www.cjoint.com/
Une fois que tu l'as placée dans un fichier Word ou Excel, tu envoies ce fichier comme d'habitude, avec https://www.cjoint.com/